Restauration PC

raantamplan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai grandement besoin de votre aide comme un con j'ai pas penser à faire des disques de sauvegarde de mon ordinateur packard bell et comme je voulez réinstaller windows & formater mon PC j'ai telecharger un iso de windows 7 home premium 64 bit comme mon ordinateur sauf qu'à la fin de l'instalation j'ai un message d'erreur Installer windows n'a pas pu configurer le materiel de cet ordinateur un truc du genre donc je ne peux plus jouer avec mon pc aidez moi comment ce fait il que je n'arrive pas à installer windows alors que l'installation bug à la fin ?

A voir également:

6 réponses

raantamplan

à votre avis si je fais une sauvegarde de mon ordinateur acer sur des disques graveurs peut il marcher sur mon packard bell parce que packard bell c'est une sous marque de acer ?
0
Utilisateur anonyme

Faut que t'installes tous tes drivers. Vas faire un tour sur touslesdrivers.com et balance une autodetection.
0
raantamplan

Sauf que le PC en question ne peut pas aller sur windows vu que j'ai booter sur le cd iso que j'ai créer
0
Utilisateur anonyme

Ha t'installes ton Windows et il te dit ca a la fin de ton installation?? Tu peux rien faire, pas de annuler ou rien a foutre?? Tu peux pas acceder a Windows? Et quand tu boots normalement, qu'est ce qu'il se passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raantamplan

à la fin de l'installation de mon windows j'ai un message d'erreur comme quoi windows n'a pas pu configurer pour mon matériel à cause de ça comme windows n'a pas terminer son installation je peux pas acceder à mon pc mais là j'essaye the last chance avant d'appeller le service client j'utilise le logiciel acer recovery management sur mon pc portable acer pour creer un disque de sauvegarde en suite je prend le disque je le met sur mon packard bell puisque c'est une sous marque de acer et que le logiciel de restauration c'est acer qui le fait normalement ça devrait marcher bon jespere bien
0
Utilisateur anonyme

Sinon telechare un autre Windows
0