Windows bloqué
karen62
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows 7 ; j'ouvre le pc sans soucis, j'arrive à manipuler la souris sans difficulté pour ecrire mon mot de passe.. le bureau s'ouvre et dès que les éléments sont installés , la souris se bloque et impossible d'ouvrir quoi que ce soit , que ce soit le bouton "démarrer" ou un des programmes .. je me suis mise en mode sans echec pour pouvoir faire une restauration du système à une ancienne date qui a été prise en compte, j'ai éteint l'ordi et remis en route mais rien n'y fait .. je n'ai pas envie d'installer le cd de recupération pour perdre les nouvelles données installées .. comment puis je remedier à mon problème . merci
Je suis sous windows 7 ; j'ouvre le pc sans soucis, j'arrive à manipuler la souris sans difficulté pour ecrire mon mot de passe.. le bureau s'ouvre et dès que les éléments sont installés , la souris se bloque et impossible d'ouvrir quoi que ce soit , que ce soit le bouton "démarrer" ou un des programmes .. je me suis mise en mode sans echec pour pouvoir faire une restauration du système à une ancienne date qui a été prise en compte, j'ai éteint l'ordi et remis en route mais rien n'y fait .. je n'ai pas envie d'installer le cd de recupération pour perdre les nouvelles données installées .. comment puis je remedier à mon problème . merci
A voir également:
- Windows bloqué
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
13 réponses
ton pc vas bien maintenant ? si c non apres avoir fais la restauration en mode sans echec tu puis le redemarrage de ton pc tu dois retourné en mode sans echec pour qu il finisse la restauration
Non la souris bloque toujours et oui je suis retournée en mode sans echec après la restauration ; d'ailleurs là j'y suis je me suis mise en mode sans echec avec connexion au reseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge tuneup je pense qu il t aideras bcp pour ton probleme et si tu pense que c a cause d un virus telecharge kaspersky rescue boot avec
j'ai avast comme anti-virus et hier je n'ai rien téléchargé et l'ordi c'est fermé sans soucis .. bizarre !!
merci .. et je viens de rallumer mon pc en mode normal et je me rends compte que la souris bloque uniquement lorsque je clique sur le bouton "démarrer", elle ne bouge plus à partir de ce moment