Bloc. du gestionnaire d'installation Catalyst
Lewax
-
Lewax -
Lewax -
Bonjour,
Voila a chaque fois que je veux mettre a jours les drivers de ma carte graphique, une radeon hd 5450, tout marche jusqu'à ce que le gestionnaire Catalyst entre en scène puis se bloque un moment pendant l'installation, ( souvent pendant l'analyse de ma configuration et l'énumération des supports sources et packages pouvant être installé ou l'installation même ).
Avez vous eu se problème et existe t'il un moyen de le régler ou de passer outre le gestionnaire ?
Merci d'avance!
Voila a chaque fois que je veux mettre a jours les drivers de ma carte graphique, une radeon hd 5450, tout marche jusqu'à ce que le gestionnaire Catalyst entre en scène puis se bloque un moment pendant l'installation, ( souvent pendant l'analyse de ma configuration et l'énumération des supports sources et packages pouvant être installé ou l'installation même ).
Avez vous eu se problème et existe t'il un moyen de le régler ou de passer outre le gestionnaire ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Bloc. du gestionnaire d'installation Catalyst
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
4 réponses
A peu prés sur ( 88% on va dire ) mais j'ai un vrai problème, et je fais un peu n'importe quoi par exemple la je suis aller sur le site de DELL ( oui l'ordi est un dell ) pour installer des mise a jour depuis l'heure site et comme je veux installer le pilote graphique qu'il me recommande pareil ça ne veux pas aller au bout.
J'ai un windows 7 x64
J'ai un windows 7 x64
Oui si c'est un Dell c'est censé être très simple, tu vas ici (http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs) tu donnes ton Service Tag (Inscrit sous ton ordinateur), tu choisies l'OS et dans la section Vidéo se trouvera ton bonheur..
Une fois l'installation du driver trouvé sur le site Dell quelle est l'erreur ?
Une fois l'installation du driver trouvé sur le site Dell quelle est l'erreur ?
ça veux pas finir l'installation de la mise a jour, sur les gestionnaires des taches il montre que c'est tjrs en cour mais ça avance pas et quand je décide de faire fin de tache la ça me dit que ça répond plus ! la j'ai fait une mise a jour en passant par le gestionnaire de peripherique c'est aller au bout mais je sais pas qu'elle pilote il a mis ...