[mp3] comment flasher son mp3 ??
Fermé
sam32
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2006
-
6 août 2006 à 14:35
nodine - 12 déc. 2010 à 17:37
nodine - 12 déc. 2010 à 17:37
A voir également:
- [mp3] comment flasher son mp3 ??
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Audio
- Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ? - Forum Téléchargement
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2006 à 13:37
8 août 2006 à 13:37
Salut ! Bon j'ai chercher sur les principaux site ou trouver des driver : sationdriver.com et le site constructeur (pour moi ce sont les meilleurs solution pour en trouver). Seulement il n'y a pas de mise a jour sur le site constructeur ni de lien sur stationdriver. alors la seul chose que j'ai a te conseillé c'est de formater ton périphérique de stockage. Personnellement je l'ai fais déja pas mal de fois avec mon muvo N200 et je n'avais plus de souci après.
==> Au passage si quelqu'un connai un logiciel pour formater un bios (pour mon muvo) sa m'interresserai. Je n'ai pas envi de repayer 45€ a boulanger pour un souci qu'on ne peu réparer nous meme.
("file system error" s'affichant sur l'écran) <==
==> Au passage si quelqu'un connai un logiciel pour formater un bios (pour mon muvo) sa m'interresserai. Je n'ai pas envi de repayer 45€ a boulanger pour un souci qu'on ne peu réparer nous meme.
("file system error" s'affichant sur l'écran) <==
BitComet salut poure flasher un baladeure mp3 il faut faut que votre baladeure prent en charge cet option ya des doné dans votre mp3 ( seting . version firm ) voici un exemple ( 500mo divx compacte ) c'et le mien je flashe mon mp3 comme je veux 500mo devient 2g / 2000mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de la formater a partir du psote de travail et tu clique sur la bouton droite/gerer /gestion des disuqes apres tu peux la formater
j'ai un problme sur mon mp3 sony je cherche un logiciel de formatage
nazim boukabous
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
8
Modifié par baladur13 le 15/06/2010 à 21:29
Modifié par baladur13 le 15/06/2010 à 21:29
pour le flasher tu le format en FAT je te jure que sa marche et ci il ne veux pas contacte moi sur Adresse supprimée Modération CCM et tu me dira le probleme et petetre je te direr comment le reparer.
merci , a+
merci , a+
Utilisateur anonyme
13 août 2006 à 23:41
13 août 2006 à 23:41
Appel moi Fab'z. le "49" c'est juste parceque il y avait déja fabz de pris... bref on s'en fou tu pouvais pas savoir.
Donc pour formater ton lecteur c'est simple. tu vas dans le poste de travail et tu doit voir aparaitre ton périhérique de stockage USB, ton lecteur quoi. A ce moment la tu fais un clic droit sur l'icone de ton lecteur et puis tu fais formater tout simplement.
voila ++
ps : si pas assez préci et bas refai une demande ^^
Donc pour formater ton lecteur c'est simple. tu vas dans le poste de travail et tu doit voir aparaitre ton périhérique de stockage USB, ton lecteur quoi. A ce moment la tu fais un clic droit sur l'icone de ton lecteur et puis tu fais formater tout simplement.
voila ++
ps : si pas assez préci et bas refai une demande ^^
les-scorpion
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
3
25 févr. 2008 à 02:37
25 févr. 2008 à 02:37
quoi lilas_lyes ? les jetè ? dis : comme j jetè ta mère parè l'avoir bèsè ? hahaha va te faire mètre PD. les amie je suis DJAMEL_MUSCLE. pour flashé les mp3 vous devez télécharger le FIRMWAR voila les lien http://ww1.mympxplayer.org ou http://s1mp3.org/ru/downloads_fw.php . et le logiciel de flashe je crois que vous avez tous ce logiciel c saimple lol . c le MP3 Player Utilities 4.00. vous fait démarré-tous les programme-MP3 Player Utilities 4.00-MP3 Player Upgrade Tool. m'ai avent de faire sa vous devez branchè votre MP3 et assuré d'avoir le BON FIRMWAR. merci a tous et vive les pirates ;-)
bonjour je n'arrive lire les données qui sont dans mon lecteur mp4 au demarrage.J'ai
merai avoir un flash
merai avoir un flash
elabassi1984
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
8 juin 2008 à 20:37
8 juin 2008 à 20:37
jai un MP3 AUTO ALLUME CIGARE AVEC MÉMOIRE INTÉGRÉE SANS FIL.mai il s'est bloqué;l'afficheur marche mais ya pa de lecture?je l'ai formaté:la telecommande marche:mai lorsque je charge la musique il se bloque.s'il vous plais donner moi une solution(logiciel pour le flasher.et merci
salut!!!
j'ai aussi un bug pour mon mp3...neo je ne sais plus trop koi...
depuis, je ne peu ni le formater, ni supprimer manuellement les dossier ... je me retrouve bloker avec des dossiers vides et ke ne servent a rien et ki me prennent de l'espace!!!
je ne peux pas nonj plus le defragmenter!!! aidez moi svp, je n'en peu plus !!!!!
ps: âaouni lahafdk !!!!
j'ai aussi un bug pour mon mp3...neo je ne sais plus trop koi...
depuis, je ne peu ni le formater, ni supprimer manuellement les dossier ... je me retrouve bloker avec des dossiers vides et ke ne servent a rien et ki me prennent de l'espace!!!
je ne peux pas nonj plus le defragmenter!!! aidez moi svp, je n'en peu plus !!!!!
ps: âaouni lahafdk !!!!
9 août 2006 à 10:33
merci
16 avril 2008 à 19:31
2 oct. 2008 à 19:48