Bruits dans pc

Fermé
mouss71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 6 août 2006 à 13:17
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 7 août 2006 à 11:25
bonjour a tous ! voila depuis un certains temps j ai remarqué qu a chaque ouverture d application ( logiciel ... ) un bruit de gresillement se fait entendre et j ai l impression kil vien reellement du pc puisque quand j ecoute de la musique ce bruit est masqué ! voila je ne vois pas de solution mais si vous en avez une je vous en remercis d avance !
A voir également:

1 réponse

azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
7 août 2006 à 11:25
je ne sais pas si tu parles d'un grésillement qui vient de ton PC ou que l'on enttend en sortie de tes enceintes :

Si ça vient du PC : c'est sûrement ton disque dur lorsqu'il accède à tes données, c'est normal sauf si ce bruit est nouveau et trop pronnoncé dans ce cas là vériffie ton disque...

Si tu l'enttend dans les enceintes, ta carte son ne doit pas être excellente et laisse passer des interférences (accés au diques, pross...), pour en être sûr, écoute avec un casque c'est encore plus audible et genant...

@+, Azeaze
0