Sortie de mise en veille
braqueursdeson
Messages postés
54
Statut
Membre
-
braqueursdeson Messages postés 54 Statut Membre -
braqueursdeson Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjours,
Je poste se sujet pour avoir votre aide, car il y a un peu près 1 semaine, j ai appuyer sur la touche mise en veille sur le clavier de l ordinateur, mais lors de la sortie de la mise en veille, l'ordinateur se remet normalement mais l'écran reste en veille et indique aucun signal. Je l ai débranché, changé d'écran mais rien ne fonctionne. L'ordinateur est un HP avec ke systeme s'exploitation Vista.
Merci de votre aide
Coordialement.
Je poste se sujet pour avoir votre aide, car il y a un peu près 1 semaine, j ai appuyer sur la touche mise en veille sur le clavier de l ordinateur, mais lors de la sortie de la mise en veille, l'ordinateur se remet normalement mais l'écran reste en veille et indique aucun signal. Je l ai débranché, changé d'écran mais rien ne fonctionne. L'ordinateur est un HP avec ke systeme s'exploitation Vista.
Merci de votre aide
Coordialement.
A voir également:
- Sortie de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
9 réponses
Bonjour.
Il faut aller voir dans les paramètres adéquats :
Démarrer -> Exécuter -> Option d'alimentation
Ensuite passer au crible toutes les options .
Il faut aller voir dans les paramètres adéquats :
Démarrer -> Exécuter -> Option d'alimentation
Ensuite passer au crible toutes les options .
ouai mais si y avais un écran je pourais, mais je peux pas du tous voir des que j allume lordinateur, il m indique aucun signal
Vous voulez dire que vous avez un écran noir avec un curseur qui clignote !!
Et aussi que vous êtes actuellement sur un autre ordinateur !!
Et aussi que vous êtes actuellement sur un autre ordinateur !!
je suis sur un autre ordinateur, enfaite quand j allume le pc l ecran est noir et au bout de 5 seconde il indique aucun signal et se met en veille, pourtant le pc lui continue de chercher comme si il demarait normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon , ce n'est pas compliqué , il vous faut un CD\DVD de réparation , à moins que vous ayez le Windows original sous la main.
Quel est exactement le système d'exploitation de l'ordinateur qui est en panne ?
Quel est exactement le système d'exploitation de l'ordinateur qui est en panne ?
Dans ce cas il vous faut télécharger Windows Vista Recovery Disc , c'est
un fichier ISO à graver avec un utilitaire comme Imgburn par exemple , mais
si vous possédez un autre , c'est pareil , le tout c'est de le graver en mode image.
Ensuite on verra , car , il faudra aller dans le bios pour mettre le lecteur CD\DVD
en première séquence de démarrage , remarquer que sur les nouveaux Pc , suivant
un certain menu , on peut choisir le périphérique de démarrage par défaut.
https://techblissonline.com/vista-recovery-disc-download-and-create-to-recover-windows-vista-32-bit-x86-and-64-bit-x64-editions/
un fichier ISO à graver avec un utilitaire comme Imgburn par exemple , mais
si vous possédez un autre , c'est pareil , le tout c'est de le graver en mode image.
Ensuite on verra , car , il faudra aller dans le bios pour mettre le lecteur CD\DVD
en première séquence de démarrage , remarquer que sur les nouveaux Pc , suivant
un certain menu , on peut choisir le périphérique de démarrage par défaut.
https://techblissonline.com/vista-recovery-disc-download-and-create-to-recover-windows-vista-32-bit-x86-and-64-bit-x64-editions/