Capture video LoL
TheJonathanChan
Messages postés
72
Statut
Membre
-
TheJonathanChan Messages postés 72 Statut Membre -
TheJonathanChan Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour enregistrer ingame voila j'ai fraps mais c'est bof et je me demander quel logiciel utilise chips et noi pour leur video ??
1080p sans aucun lag pendant 40 min je suis tres curieux
Je cherche un logiciel pour enregistrer ingame voila j'ai fraps mais c'est bof et je me demander quel logiciel utilise chips et noi pour leur video ??
1080p sans aucun lag pendant 40 min je suis tres curieux
A voir également:
- Capture video LoL
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
et oui il faut au moin le triple en puisance processeur pour faire une campture video hd d un jeu sans lag ...
moi je fait actuellment des video d un vieux jeu et quand ja ctive fraps l utilisation de l uc passe de 20% a 70 voir meme 80 ...
Quand tu filmes ne serait que quelques minutes, tu as des dizaines et des dizaines de giga qui se transfèrent sur le DD.
Si en plus c'est un jeu qui demande pas mal de ressource, le DD il doit souffrir.
Après, je peux me tromper, mais j'en ai déjà entendu parlé plusieurs fois.
(J'ai toujours enregistré sur deux DD différents, et même avec une config "moyenne" (9800GT OC, Q8200, 4Go RAM, ça tournais pas mal)
exemple : http://www.tankspot.com/showthread.php?48211-Suggested-System-Requirements-for-FRAPS
mais des dd rapide aide au fps d enregistrement , notamment pour fraps ..car il ne compresse les donner en temp reel ...
voila pourquoi c est l un des meilleurs ... il ne boufe pas de ressource system a la compression en temp reel des video.
un ssd pour fraps et la tu peu faire du fps a 80 sans probbleme ...
Donc un DD moins saturé aide.
Donc un dd pour l'os et le jeu et un autre DD pour enregistrer fraps, ça aide, CQFD.
2Giga de ram est moins rapide que 2x1Giga
edit : je pense tu dois pouvoir enregistrer avec xfire aussi