[UC] probleme de demarrage
pierro540
Messages postés
83
Statut
Membre
-
pierro540 Messages postés 83 Statut Membre -
pierro540 Messages postés 83 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
voila jai monté un ordi a ma soeur, mon premier (jai donc peut etre rater quelque chose), et quand elle branche la prise electrique de celui ci, il se met en route tout seul, le ventilateur de lalim tour, et les voyant de marche (en facade) sont allumé, mais a lecran rien ne se passe, je ne sais meme pas s'il a vraiment demarer, ensuite si on coupe l'alim deriere l'UC et quon le remet, l'ordi demmare plus, ou alors 1 fois sur10. Autrement quand il tourne, tout va impec, rien a dire, mais bon elle ne peut pas utiliser son ordi du coup ...
merci d'avance
voila jai monté un ordi a ma soeur, mon premier (jai donc peut etre rater quelque chose), et quand elle branche la prise electrique de celui ci, il se met en route tout seul, le ventilateur de lalim tour, et les voyant de marche (en facade) sont allumé, mais a lecran rien ne se passe, je ne sais meme pas s'il a vraiment demarer, ensuite si on coupe l'alim deriere l'UC et quon le remet, l'ordi demmare plus, ou alors 1 fois sur10. Autrement quand il tourne, tout va impec, rien a dire, mais bon elle ne peut pas utiliser son ordi du coup ...
merci d'avance
A voir également:
- [UC] probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
salut
il te faut vérifier le branchement des petits fils sur ta carte mère
ceux du reset , power led , power switch . DD led
tu vois ce que je veux dire tu as dut te planter a ce niveau
il te faut vérifier le branchement des petits fils sur ta carte mère
ceux du reset , power led , power switch . DD led
tu vois ce que je veux dire tu as dut te planter a ce niveau
salut,
si tu dis qu'il ne s'allume qu'une fois sur 10, vérifie quand même que le ventilateur du processeur tourne. (peut-être une surchauffe en plus du mauvais branchement des câbles)
si tu dis qu'il ne s'allume qu'une fois sur 10, vérifie quand même que le ventilateur du processeur tourne. (peut-être une surchauffe en plus du mauvais branchement des câbles)
merci c'est bien ce que je pensais, je vais chez ma soeur cette aprem, si je fait des foto et que je les post, avec le manuel, tu pourrais regarder , toi ou qqun dautre ?
merci pr la rapidité ^^
ps : je vais voir pour le ventillateur du proco
merci pr la rapidité ^^
ps : je vais voir pour le ventillateur du proco
resalut
pas de probs
dis moi si tu connais la marque et modèle de la carte mère que tu lui as installer
pas de probs
dis moi si tu connais la marque et modèle de la carte mère que tu lui as installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, ces la config que tu vois dans mon post CM : ASRock K8 Upgrade NF3
ces sa config que jai mi
merci
ces sa config que jai mi
merci