IPad2 - impossible ouvrir messages sur orange
mandarine-86
-
Christophe -
Christophe -
Bonjour,
Après bien des problèmes avec Orange mon FAI, depuis que j'ai retrouvé ma connexion internet avec mon mac je ne parviens plus à ouvrir mes messages sur ma bal orange sur l'iPad, le message s'affiche avec "le message n'a pas été téléchargé depuis le serveur". Je ne peux le lire uniquement lorsque j'ai ouvert le mail en premier sur le mac. Comment résoudre ce problème.
Merci
Après bien des problèmes avec Orange mon FAI, depuis que j'ai retrouvé ma connexion internet avec mon mac je ne parviens plus à ouvrir mes messages sur ma bal orange sur l'iPad, le message s'affiche avec "le message n'a pas été téléchargé depuis le serveur". Je ne peux le lire uniquement lorsque j'ai ouvert le mail en premier sur le mac. Comment résoudre ce problème.
Merci
A voir également:
- IPad2 - impossible ouvrir messages sur orange
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ouvrir fichier .dat - Guide
1 réponse
Cela m'arrive tres frequemment. Je pense que c'est davantage lié à la messagerie de l'Ipad que à Orange car cela me le fait meme en connection wifi. Le probleme semble frequent et c'est tres rageant, mais je ne trouve rien sur le web questions solutions. Je lis en pop sur plusieurs serveurs, c'est le premier appareil qui me fait ce genre de choses.
C'est une des raisons pour lesquelles je pense abandonner l'ipad qui est vraiment tres décevant sur les aspects courrier (webmail laborieux, clavier qu'on ne peut faire apparaitre pour écrire.... que des problemes irritants).
C'est une des raisons pour lesquelles je pense abandonner l'ipad qui est vraiment tres décevant sur les aspects courrier (webmail laborieux, clavier qu'on ne peut faire apparaitre pour écrire.... que des problemes irritants).