Problème de copie sur partition

Loopii Messages postés 3 Statut Membre -  
cosmi Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour !

A la suite de soucis avec mon ordinateur (sous VISTA), on m'a tout reformaté et on a fait en sorte que mon bureau (situé sur la partition C:) soit copié EN PERMANENCE sur la partition D:...
Je me retrouve donc aujourd'hui avec 2 accès à mon bureau, un sur chaque partition ! Evidement, ça commence à poser problème au niveau de la mémoire. J'utilise la partition D: indépendament de la C: et c'est plein à craquer maintenant...
J'ai déjà essayé de tout simplement supprimer le dossier BUREAU accessible sur ma partition D: (annexe), ce qui m'a simplement valu le plaisir de perdre la totalité de mes données sur les deux partitions ! (idée peut être stupide, mais j'aurais essayé...)

Après ce petit historique... ^^

Je cherche donc un moyen d'empécher la copie de mon bureau sur la partition D: (tout en concervant mes données si possible ^^').
Quelqu'un aurait-il la moindre idée de comment régler ce problème un peu beaucoup handicapant ?

Merci d'avance !!

Loopii
A voir également:

6 réponses

cosmi Messages postés 124 Statut Membre 18

Bonjour,

Tu devrait demander a se "on" quel logiciel de sauvegarde il a utilisé et comment le stopper...
On peut pas t'aider sans savoir quel manip a été faite avant...
0
Loopii Messages postés 3 Statut Membre

Zut... C'est pas quelqu'un que je revois... j'aurais espéré que ça se resolve simplement ^^' J'ai aucune connaissance en info !
Je vais voir si j'arrive à le retrouver !
Donc ça serait un logiciel de sauvegarde qui me fait tout ce bazar ?
0
Loopii Messages postés 3 Statut Membre

J'ai jeté un coup d'oeil dans mes programmes et j'ai trouvé un NTI Backup NOW! 4.7 ... ça pourrait être ça ?
0

"Donc ça serait un logiciel de sauvegarde qui me fait tout ce bazar ?"

Sa me parait évident...mais après je n'ai pas ton PC dons je peux me tromper...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

0

Surement oui...tu peux le lancer ? tu sait t'en servir ?
0