Mon pc n'arrete pas de crash au demarrage
--the-king--
Messages postés
1584
Statut
Membre
-
Sambista77 Messages postés 22 Statut Membre -
Sambista77 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment reglé les crash de mon pc au demarrage car quand je rentre le mot de passe il se bloque au Bienvenue....
et la led qui idique qu'il travail est éteinte je les ais enlevée et remise (hors tension) mais sa change rien j'ai une chance sur ... pour qu'il demare comme il faut.
Ya-t-il une solution svp c'est tres urgent et sa fais depui la mise a jour d'il y a une ou deux semaine environs (j'ai deja éssayé les restauration en mode sans echec mais la sa ne marche plus) aidez moi svp
cordialement
Je voudrais savoir comment reglé les crash de mon pc au demarrage car quand je rentre le mot de passe il se bloque au Bienvenue....
et la led qui idique qu'il travail est éteinte je les ais enlevée et remise (hors tension) mais sa change rien j'ai une chance sur ... pour qu'il demare comme il faut.
Ya-t-il une solution svp c'est tres urgent et sa fais depui la mise a jour d'il y a une ou deux semaine environs (j'ai deja éssayé les restauration en mode sans echec mais la sa ne marche plus) aidez moi svp
cordialement
A voir également:
- Mon pc n'arrete pas de crash au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Si tu as le CD de Réinstallation ou installation (je me rappelle plus) tu peut réinstaller les fichiers .
--the-king--
Messages postés
1584
Statut
Membre
210
sa servirais a rien car c'est due a une mise a jour de windows
Sambista77
Messages postés
22
Statut
Membre
hm , seulement avec un pc relié a ton autre pc pourrais faire l'affaire je pense , mais sinon tu sais ce que tu fais ? tu vas en ville et tu demandes le prix , si tu voit que ça vaut la pein lançe toi :D
--the-king--
Messages postés
1584
Statut
Membre
210
mais depuis la maj de vendredi soir sa a l'aire d'etre bon merci quand meme
Sambista77
Messages postés
22
Statut
Membre