[free]grosse chute de debit

REMY22 Messages postés 15 Statut Membre -  
REMY22 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour

je dispose de free avec la freebox V4 en non degroupée et depuis debut juillet a peu pres je constate d'enorme chute de debit je suis tomber au plus bas a 79.2 kbps alors que avant ca pas de probleme je tourner entre 6 et 8 Mega et depuis debut juillet le debit et tres instable ( souvent entre 100 kbps et 512 kbps ) les service comme le telephone sont quasi inutilisable ( saccade coupure etc ) et les telechargement sont imposible ( exemple une video de 120 Mo qui en temp normal prend 5 min a telecharger la je m'est facilement 2 h )

j'ai donc appeller il y a 3 jours l'assistance de free aprs 27 minute d'attente ( 9 euro 18 l'apelle :D ) un technicien m'as repondu que tout etait normal qu'il ne voyait rien et comme par hazard depuis cet appelle le debit et repasser a 2 Mega le lendemain 6 Mega mais la il rebaisse malgrer qu'il mindique 3.52 Mega je telecharge a 25 kb/s ce qui est anormal si j'etait reelement en 3 Mega donc je ne c plus quoi faire est ce que le test de debit free est fiable est que c'est un probleme de materielle j'ai egalement entendu dire que free bloqué intentionnelement des port ?? est ce vrai ??

donc si quelqu'un a se probleme est en connais la solution je le remercie d'avance car la je ne sais plus quoi faire et au prix des appelles je voudrai pas les rapeller pour qu'il disent qui a rien

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

REMY22 Messages postés 15 Statut Membre

ah j'ai oublier de dire j'ai fait d'otre test chez different testeur tous le mem constat j'ai plus ou moin 200 kbps c pas normal ca fait plus d'un an que ca roule et la sans que je modifie quoi que se soit boum plus rien
0