Mise a jour avg

Résolu/Fermé
kroma23 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 6 août 2006 à 00:56
 krumpette - 25 août 2011 à 18:37
salut
est ce qu'il exsite un lien dans le quel je peut telecharger des mise a jour pour antivirus avg , kaspersky
A voir également:

56 réponses

allez au site avg.com et bonne chance
0
Je veux tout
28 nov. 2010 à 18:02
Salut les gens !

Je suis tombé sur ce poste, parce que j'ai également des soucis pour mettre à jour mon AVG, mais franchement, si je trouve pas, ça m'est égal... Par contre, je suis tombé sur cette suite de messages assez fou !

Alors, à tous les illettrés qui ne savent pas écrire un message correctement, voici le message type que le débile moyen écrit et auquel on n'a absolument pas envie de répondre, tellement c'est mal formulé, et qui donne l'impression que vous n'avez pas essayé de mettre à jour par vous-même :

"doné moa lé miz a jour 2 AVG svp RAIPONDé VITE!!!!!!!!!! et pui envoyé le moi sur mail la: débileProfond@assisté.com !"

Maintenant, faites la différence avec le message suivant :

"Bonjour tout le monde !

J'ai essayé de mettre à jour mon antivirus AVG 2011 récemment, et malgré mes efforts (google, site officiel de AVG), je tombe sur l'erreur 'Erreur générale", et j'ai trouvé aucune explication à ce sujet ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

A bientôt !"

Je pense qu'il va de soi que le deuxième message recevra des réponses, et non le premier : présence de majuscule au début de phrases constituées de "sujet + verbe + complément", agrémenté de ponctuations adéquates (virgule, point-virgule, deux points, tirets, ...) et terminé par un point, un point d'exclamation ou un point d'interrogation dans le cadre de questions. Si tout ceci ne vous dit rien, retournez au CP, et apprenez à vivre !

Mais si quelqu'un a quand même besoin que je lui explique plus en détail la différence qu'il y a entre les deux demandes, je me ferais une joie de le faire, il n'y a qu'à faire l'effort de demander correctement et poliment !

Cordialement,

Un internaute qui remercie les gens qui se donnent la peine de répondre aux questions bien posées !

ps: je n'attends aucune réponse à ce message, c'était juste un coup de gueule perso
0
bonjours a tous,

voila j'ai eu AVG comment dire C .. R ... A ...K ... (je sais pas si je peu le dire) et du coup il me dise base de donnée antivirus perimé, anti spyware, et link ...
sachant qu'il me dit que je n'ai plus de mise a jours.

Comment faire ?

J'attend vos reponse avec impassience.
cordialement
0
salut,et bonne annee a tout le monde, veuillez m'envoyer la mise a jour de l'avg qui repare lmes fichiers infectes, ainsi toutes les nouvelles mises a jour. merci....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je veut la derniere mise a jour de antivirus AVG merçi.
-1
Veuillez me faire parvenir par e-mail les mises à jour hebdomadaires de l'avg75free afin de protéger mon P.C de toute infection éventuelle. Je vous remercie d'avance.
-1
coment telecharger les mises a jour de kaspersky
-1
de
mande de derniere
mise a jour avg (26/04/2008)
-1
mise a jour de avg 8.0
-1
je souhaite recevoir la dernière mise a jour de avg7 free edition
-1
abdelkrim righi
6 juin 2008 à 12:11
mis ajour avg
-1
slt
-1
eminem36 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
15 août 2008 à 13:55
je n'arive pas a mettre a jour avira esque quelqin sait comment faire
-1
bon jour et bon moel j'ai besoin du mise a jour avg 8. de janvier 2009 et merci .
-1
merci
-1
j'aimerai savoir comment avoir des mise à jour d'AVG dans une clé et mettre mon pc non connecté à l'internet?
-1