Mise a jour avg

Résolu/Fermé
kroma23 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 6 août 2006 à 00:56
 krumpette - 25 août 2011 à 18:37
salut
est ce qu'il exsite un lien dans le quel je peut telecharger des mise a jour pour antivirus avg , kaspersky
A voir également:

56 réponses

Placer la mise à jour dans le bureau, dans un fichier (éviter le fichier compressé); puis lancer la mise à jour manuelle.
L'Antivirus retrouvera tout ceul son chemin pour s'abreuver.
1
Que des bras mort sérieux ! en plus trop de politesse sur ce topic ! Que des "je veux...", "envoyez-moi..." pire seulement des "mise à jour AVG" pas de "Bonjour, Merci beaucoup..." ça veut dire quoi ... ?! ça en plus du langage sms... C'est pas civilisé, c'est d'un irrespectueux, c'est pitoyable à un point ! bande de mal élevés... Moi perso j'ai un souci de MAJ avec AVG 8.0 depuis le 17/12/08 mais j'irais chercher ma réponse ailleurs. Y a que Jorginho qui, malgré le manque de respect dans la formulation de demande de certains, qui se donne la peine de répondre encourageant votre manque de politesse (qui est la base de l'éducation soit dit entre nous).

Vous faites pitié et vous me dégoutez. Avec ce type de comportement, le monde va droit dans le mur et dieu merci seules les irrespectueux n'ont pas de frein !

Et arrêtez d'être assisté à ce point !! J'ai remarqué qu'Internet et plus précisément les forums rendent les gens de plus en plus assistés ! C'est pas parce qu'il y a internet qu'Internet va répondre à toute vos questions basiques et faire votre vie à votre place !

Pour avoir la MAJ AVG > barre de tâches > clic droit sur icône AVG > mise à jour (update) c'est aussi simple que ça.

Bientôt sur les forums on verra des questions du genre "je n'arrive pas à respirer comment je fais ?"

Salut bande de nazes !
1
Excellent pooley 45! Je suis entièrement d'accord avec vous.
Le monde est de plus en plus égocentrique et très mal élevé, pas de bonjour ni de merci...tout doit être accessible tout de suite, tout est dû.
Je trouve ça effrayant!
Merci de vos conseils pour AVG, ça me servira!
1
kroma23 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 1
6 août 2006 à 21:21
re salut
chaque antivirus il doit etre mise a jour pour qu'il puisse conetre les nouveaux virus est les infecter
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
7 août 2006 à 14:20
Re

Oui c est le but des mises a jour.
Mais moi je te demande le pourquoi? Tu n as pas de connection internet?
C est pour les 2antivirus?

a+
0
kroma23 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 1
7 août 2006 à 21:42
re
jai pas une conection internet a la maison c pour cela il faus que je r'entre dans un cyber café est telecharger des mise ajour pour c 2 antivirus .
alors vous pouvez me dire ou je peut telecharger c mise a jour
merci
0
zied.gafsaoui@yahoo.fr
29 mars 2007 à 15:11
oui c'est possible a travers le 01net.com (telecharger version compléte elle est free)
0
pour mettre à jour mon anti-virus AVG
0
http://www.avgfrance.com/doc/downloads-updates/fr/crp/0
0
merci
0
merci
0
merci
0
comment puis-je faire pour avoir des mises à jour d'un antivirus dont ma licence est sur liste noire
0
salam tu peu rien faire si t on liste noire g te conseil de télécharger avg internet sécurité 8.0 avec licence tu n aura plus ce problème .........
0
salut,jeux veut mise a jour avg svp
0
salut
pour telecharger les mise a jour avg aller sur le site officiel
http://www.avgfrance.com/
0
major_1943 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 10:42
salut,
Papi vous demande de passer le tuyau pour mise à jour de avg 75 free ... un casse tête pas possible en plus je souhait télécharger le fichier de mise à jour je ne suis pas connecté sur le net , merci
0
salut,et bonne annee a tout le monde, veuillez m'envoyer la mise a jour de l'avg qui repare lmes fichiers infectes, ainsi toutes les vouvelles mises a jour. merci....
0
salue josef comment sa va tu as trouver tes mises a jour ou non parce que nous on a pas trouver cocococo
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
11 janv. 2008 à 18:54
Crée ton propre poste.

a+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
24 janv. 2008 à 23:39
,
0
pour telecharger mise a jour avg antivirus faut aller a http://www.avgfrance.com/doc/downloads-updates/fr/crp/0
0
SALU
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
28 janv. 2008 à 20:21
SALUT.
0
est ce que j'ai le virus svohost,parce que je ne peut pas démasquer les fichiers cachés sur mon ordinateur svp reponse plus vite
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:35:42, on 28/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\windows\System32\smss.exe
C:\windows\system32\winlogon.exe
C:\windows\system32\services.exe
C:\windows\system32\lsass.exe
C:\windows\system32\svchost.exe
C:\windows\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\windows\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\windows\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Program Files\Micro Application\36 Dictionnaires et Recueils de Correspondance\MediaDICO36.EXE
C:\Program Files\Micro Application\36 Dictionnaires et Recueils de Correspondance\Rac36.EXE
C:\windows\system32\NOTEPAD.EXE
E:\microo\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\windows\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\syste\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'Default user')
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
0
je veux recevoir tout les jours la mise ajour gratuit de avg 8.0
0
Très bon comportement

                
0