Problème pc

Fermé
viviane - 7 mars 2003 à 17:25
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 7 mars 2003 à 23:34
BONJOUR,
J'ai le problème suivant sur mon PC.
De tant en tant j'ai des micro coupures d'alimentation, c'est a dire mon ordinateur s'éteint et redemarre tout seul, après cela j'ai le message suivant "le système a récupéré une erreur sérieuse".
d'autre part une fois sur 2 quand j'allume mon PC, je n'arrive pas à rentrer dans WINDOWS XP édition familiale, il y a les petites lumières vertes qui défilent, je suis obligée d'éteindre l'ordinateur et après ça marche.
si vous pouviez m'apporter une solution à mon problème
Merci d'avance
Viviane
Lefevre.viviane@wanadoo.fr
A voir également:

3 réponses

samfisher Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2003
7 mars 2003 à 19:00
pour qu'il n'y est plus de problème il faut que tu redémare scandisque et que tu coche les option
"minutieuse"
"corriger automatiquement les erreurs"
bon tchao A+
0
Bonsoir Viviane,

SI c'est vraiment des microcoupures secteur, il faudrait envisager de mettre un petit onduleur sur ton PC. Les prix ont pas mal descendu et cela évite d'abimer le matériel (protection contre les microcoupures et surtensions).
C'est juste un boitier qui se branche entre secteur et prise secteur du PC.
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
7 mars 2003 à 23:34
Des petits bonshommes verts qui passent ! Avec des extinctions subites du PC ? La télékinésie ? Les extraterrestres ? Windows X-files ? Tu en lèves un lièvre, viviane !

 :,§_ ç _
(@)=(@)
0