Bug aprés mise à jour ?

Loic0304 Messages postés 8 Statut Membre -  
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà il m'est arrivé une histoire pas possible avant hier, alors deja avant hier soir tout marchait tres bien pas de problême, la soiree passe, je me reveille et l'ordinateur c'etait redémarré, je pensais que c'etait rien, seulement c'est une fois arrivé sur le bureau que je me suis rendu compte du soucis :

- pilote graphique desinstallé
- Barre des taches impossible a relever
- plus de connexion réseau
- impossible de faire un couper/coller (ne serait-ce que deplacer une icone sur le bureau)

Voila je comprend pas, j'ai essayé une réparation Windows, seulement ca n'a rien changé, vous que pensez vous ?

Aidez moi !!

A voir également:

2 réponses

magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Essayez de faire une restauration système à un date et heure antérieur à l'incident.
Cordialement.
0
Loic0304 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai tenté une restauration systeme, mais le menu demarrer ne marchant pas je suis aller chercher le fichier .exe dans "system32" mais aucune fenetre se lance, j'ai essayé plusieurd fois, une fenetre s'etait lancé mais elle était grisée comme sir elle ne repondait pas.
0

Avez-vous essayé en mode : sans échec ?
0
Loic0304 Messages postés 8 Statut Membre

en sans echec le resultat est le meme, je n'ai acces a rien.

Je commence a en avour un peu marre et je prepare a copier mes fichiers au cas ou je dois formater...
0

Alors là, si vous ne pouvez plus vous connecter à internet ???
1° - Soit vous avez un virus, dans ce cas, lorsque vous vous mettez en mode sans échec, avez vous la possibilité (dans les choix (ligne en lettres blanche sur fond noir) de démarrerez en mode sans échec avec connexion internet ?
Si c'est possible, faite une recherche virus en ligne avec par exemple à cette adresse :http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Vous cliquez sur le logo de gauche (Windows 32 bits) puis , après avoir téléchargé le petit logiciel , vous l'exécutez et attendez le résulta.

2° - Soit vous avez eu un micro coupure de courant durant la nuit et les mises à jours sont corrompues.
Pour ma part, je n'ai pas programmé les mise à jour automatiques mais : Télécharger les mises à jour et m'indiquer lorsqu'elles sont prêtre à être installées.
C'est moi qui décide.

Je vous conseille de sauvegarder tout vos dossier et fichiers au cas ou...

Enfin, si vous avez un PC de bureau ou un portable dont la batterie est HS, je vous conseille vivement de le brancher sur un onduleur afin d'éviter d'avoir des problèmes lors de pannes de courant.
Cordialement.
0