Veuillez ouvrir une session avec etc...? HELP
baptista
-
lili -
lili -
Bonjour
j ai reçu pacific fighters avec l emballage de ma carte grapfique nvidia gforce 6800
je l ai installer pour voir si il etait bien ... mais lors du lancement du
jeu un message apparai
----------------------------------------------------
"""veuillez ouvrir une session avec les pivilèges du gestionnaire et réessayer"""
---------------------------------
je clic SUR "OK"
------------------------
Pf.exe Erreur d'application
l'application n'a pas reussi a s'inistialiser correctement (0xc0000142).
cliquez sur OK pour arreter l'application
----------------------------
je clic et tout est quitter je ressaye de lancer le jeu et cela ne marche pas
pourtant je suis SEUL utilisateur du PC ...et je suis (evidement) ADMINISTRATEUR
que FAIRE ???
merci d avance
bonne soiree
j ai reçu pacific fighters avec l emballage de ma carte grapfique nvidia gforce 6800
je l ai installer pour voir si il etait bien ... mais lors du lancement du
jeu un message apparai
----------------------------------------------------
"""veuillez ouvrir une session avec les pivilèges du gestionnaire et réessayer"""
---------------------------------
je clic SUR "OK"
------------------------
l'application n'a pas reussi a s'inistialiser correctement (0xc0000142).
----------------------------
je clic et tout est quitter je ressaye de lancer le jeu et cela ne marche pas
pourtant je suis SEUL utilisateur du PC ...et je suis (evidement) ADMINISTRATEUR
que FAIRE ???
merci d avance
bonne soiree
A voir également:
- Veuillez ouvrir une session avec etc...? HELP
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
4 réponses
J'ai exactement le même problème :
WinXP, NVidia 7600 GT PCI-E, Pentium D 2.8Ghz, 1Go Ram
l'application n'a pas reussi a s'inistialiser correctement (0xc0000005).
De plus, si j'installe tous le jeux (PF+PB+jesais plus quoi) je ne peut rien lancer car il manque le fichier executable qu'ammène le racourcci déposé sur le bureau j'ai même pas d'icone existant.
Pourtant installer sur une autre configuration Pentium DualCore 2.13GHz, 2Go Ram et NVidia GeForce 8500 GT le jeu s'installe et fonctionne normalement.
J'ai bien essayé sous OpenGl ou DirectX mais cela ne change rien...
:'( :'( :'( :'(
Please Help !!!
WinXP, NVidia 7600 GT PCI-E, Pentium D 2.8Ghz, 1Go Ram
l'application n'a pas reussi a s'inistialiser correctement (0xc0000005).
De plus, si j'installe tous le jeux (PF+PB+jesais plus quoi) je ne peut rien lancer car il manque le fichier executable qu'ammène le racourcci déposé sur le bureau j'ai même pas d'icone existant.
Pourtant installer sur une autre configuration Pentium DualCore 2.13GHz, 2Go Ram et NVidia GeForce 8500 GT le jeu s'installe et fonctionne normalement.
J'ai bien essayé sous OpenGl ou DirectX mais cela ne change rien...
:'( :'( :'( :'(
Please Help !!!
moi j'ai le même problème que ci dessus, lorsque je lance pacific fighter après avoir installer, et avec le cd2 à l'intérieur, j'ai un message d'erreur
0xc0000005
J'ai un PC monté par grosbill:
1GB de ram
carte graphique nvidia 7900GS
Processeur: AMD athlon 64 dual core
1 DD de 320GO paragée en 80+ 240.
C'est unboiie Advance
Après quelques recherches sur les forum, j'ai finalement réalisé un test de mon PC avec burnintest, ce qui m'a révélé aucune erreur, cependant, je n'ai qu'un lecteur DVD rom sur mon PC, et le jeux en contient 2, j'ai essayé de lancer le jeux avec l'un puis l'autre, mais avec le 1 il m'affiche"veuillez inserer le cd demandéé" et lorsque je met le CD2 j'ai le message d'erreur 0xc0000005!
Et vous, vous essayez avec quel cd, peut-être que ça vient du fait que j'en inser qu'un seul, pour ce qui est de la configuration, j'ai joué à des démos sur ce PC et ça marche nickel, j'ai même guildwars et d'après mon copain, il marche(je n'ai pas encore eu le temps d'y joué, je suis en train de chercher pourquoi PF ne fonctionne pas!)
là je viens de télécharger memtest, je vais faire un test de l émee eos teu coua.
0xc0000005
J'ai un PC monté par grosbill:
1GB de ram
carte graphique nvidia 7900GS
Processeur: AMD athlon 64 dual core
1 DD de 320GO paragée en 80+ 240.
C'est unboiie Advance
Après quelques recherches sur les forum, j'ai finalement réalisé un test de mon PC avec burnintest, ce qui m'a révélé aucune erreur, cependant, je n'ai qu'un lecteur DVD rom sur mon PC, et le jeux en contient 2, j'ai essayé de lancer le jeux avec l'un puis l'autre, mais avec le 1 il m'affiche"veuillez inserer le cd demandéé" et lorsque je met le CD2 j'ai le message d'erreur 0xc0000005!
Et vous, vous essayez avec quel cd, peut-être que ça vient du fait que j'en inser qu'un seul, pour ce qui est de la configuration, j'ai joué à des démos sur ce PC et ça marche nickel, j'ai même guildwars et d'après mon copain, il marche(je n'ai pas encore eu le temps d'y joué, je suis en train de chercher pourquoi PF ne fonctionne pas!)
là je viens de télécharger memtest, je vais faire un test de l émee eos teu coua.
Salur Lili.
Aucune importance si tu n'a qu'un lecteur DVD et pas deux trois quatre...
Ce n'est pas parce qu'il y à deux CD qu'il te faut 2 lecteur DVD pour mettre les deux CD en même temps.
En fait y'a un CD qui sers pour l'installation et le deuxième pour le jeu. ou les deux serve pour l'installation,...
tout dépend de comment à été programmé le jeu.
Enfin, le jeu demande l'insertion d'un DVD (en principe le deuxième) juste à cause des système de sécurité pour vérifier que tu à bien les CD et que le jeux est un original.
Moi j'ai laché l'affaire (en plus c'est un jeu que l'on m'avais prété.
Te casse pas à tester ton ordi, ca m'étonnerai que ce soit un problème de mémoire disque ou autre.
Je suis de plus en plus persuadé que c'est leur système de protection antipiratage qui merde comme souvant avec les protection.
Amitiés
Aucune importance si tu n'a qu'un lecteur DVD et pas deux trois quatre...
Ce n'est pas parce qu'il y à deux CD qu'il te faut 2 lecteur DVD pour mettre les deux CD en même temps.
En fait y'a un CD qui sers pour l'installation et le deuxième pour le jeu. ou les deux serve pour l'installation,...
tout dépend de comment à été programmé le jeu.
Enfin, le jeu demande l'insertion d'un DVD (en principe le deuxième) juste à cause des système de sécurité pour vérifier que tu à bien les CD et que le jeux est un original.
Moi j'ai laché l'affaire (en plus c'est un jeu que l'on m'avais prété.
Te casse pas à tester ton ordi, ca m'étonnerai que ce soit un problème de mémoire disque ou autre.
Je suis de plus en plus persuadé que c'est leur système de protection antipiratage qui merde comme souvant avec les protection.
Amitiés
Salut Usi,
Du coup j'ai testé mon PC et rien à signaler, ni au niveau de la mémoire ni de l'alim, ni rien, surtout que c'est le premier jeux qui me fait celà. ça me fais flic pour ce jeux, je viens de l'acheter et en plus il n'y a pas eu de problème lors de l'installation, enfin, je pense lacher l'affaire.
Toutefois j'aime pas ne pas trouver la solution, du coup je m'obstine à chercher un peu, mais bon,
merci pour tes renseignements, ils nous font plus flic qu'autres choses avec leur p..... de système de protection, tant pis pour le jeux de simulation de vol sur PC, en plus il avait l'air bien, j'avais essayé une démo.
Bon, merci encore.
Du coup j'ai testé mon PC et rien à signaler, ni au niveau de la mémoire ni de l'alim, ni rien, surtout que c'est le premier jeux qui me fait celà. ça me fais flic pour ce jeux, je viens de l'acheter et en plus il n'y a pas eu de problème lors de l'installation, enfin, je pense lacher l'affaire.
Toutefois j'aime pas ne pas trouver la solution, du coup je m'obstine à chercher un peu, mais bon,
merci pour tes renseignements, ils nous font plus flic qu'autres choses avec leur p..... de système de protection, tant pis pour le jeux de simulation de vol sur PC, en plus il avait l'air bien, j'avais essayé une démo.
Bon, merci encore.