Ordinateur trés lent
skivereb
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
skivereb Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skivereb Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila déjà 1 mois que j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureaux.
Un beau jour, j'allume mon pc comme d'habitude et la que vois-je?
Est bien rien du tout, écran noir, ventilateur qui tourne au maximum sans s'arrêter.
Je décide d'ouvrir ma tour, je change mes barrettes de ram, rien ne ce passe...
Je change la carte graphique, rien ne ce passe...
Je retire puis je remet la pile du bio, et la le pc s'allume, mais juste après le chargement de windows un petit logo bleu en forme de i apparait en haut à gauche.
Ne comprennent pas le problème je décide de réinstaller le système, je rentre mon cd (Seven) tout s'installe correctement à première vue...
Le Pc redémarre et la je vois qu'il est super, mais Ultra super lent. Environ 25 minute pour charger windows, 15minute pour rentrer dans ma session et 10 minute pour ouvrir n'importe quel fenêtre...
D'où peut venir le problème ? Carte mere ? CPU, HDD, RAM ...?
D'après vos connaissance personnel et à l'aide du document ci-dessus veuillez réponde à ma question s'il vous plait ...... O_o
Help Help, merci à l'avance de vos réponse.
Voila déjà 1 mois que j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureaux.
Un beau jour, j'allume mon pc comme d'habitude et la que vois-je?
Est bien rien du tout, écran noir, ventilateur qui tourne au maximum sans s'arrêter.
Je décide d'ouvrir ma tour, je change mes barrettes de ram, rien ne ce passe...
Je change la carte graphique, rien ne ce passe...
Je retire puis je remet la pile du bio, et la le pc s'allume, mais juste après le chargement de windows un petit logo bleu en forme de i apparait en haut à gauche.
Ne comprennent pas le problème je décide de réinstaller le système, je rentre mon cd (Seven) tout s'installe correctement à première vue...
Le Pc redémarre et la je vois qu'il est super, mais Ultra super lent. Environ 25 minute pour charger windows, 15minute pour rentrer dans ma session et 10 minute pour ouvrir n'importe quel fenêtre...
D'où peut venir le problème ? Carte mere ? CPU, HDD, RAM ...?
D'après vos connaissance personnel et à l'aide du document ci-dessus veuillez réponde à ma question s'il vous plait ...... O_o
Help Help, merci à l'avance de vos réponse.
A voir également:
- Ordinateur trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
6 réponses
Ok, alors si je dépense 150€ pour la carte mere et que le probleme persiste
tu me rembourse ?
Non plus sérieusement merci de ta réponse mais je voudrais bien plus d'information que " change la psk sa pue la carte mére hs mon pote" . :P
tu me rembourse ?
Non plus sérieusement merci de ta réponse mais je voudrais bien plus d'information que " change la psk sa pue la carte mére hs mon pote" . :P
peut être un virus?as tu défragmenter ton disque dur?as tu nettoyé ton pc?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne pense pas c'est beaucoup plus lent et comme je l'ai dit j'ai formater mon pc donc virus ou les fichier temporaire etc ne sont , je pense, pas à prendre en compte.