[Probléme] Mp3 CD audio

H3K-Cobra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jbtek Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

Alors ma question est ...
... Pouvez me dire s'il vous play comment ont met du Mp3 sur un CD audio pour que sa prenne moins de place .?
parce qu'avant j'avait un nero qui transformé les Fichier Mp3 pour les mettre sur un CD audio pour que sa prenne beaucoup moins de place mais je ne sait plus le quel --"

Merci d'avance pour toute réponse ^^

A voir également:

5 réponses

jbtek Messages postés 115 Statut Membre

bonsoir, tes fichiers sont déja en mp3 et tu veux les graver sur un cd, pour pouvoir les lires sur une chaine mp3 ou un autoradio mp3 c'est bien ça?
0
H3K-Cobra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , met fichier sont en Mp3 et je voudrai les lire sur mon lecteur CD mais je ne croie pas qu'il fasse Mp3 vu qu'il est vieux xD en gros un Logiciel qui fasse croire qu'il lis du Audio alors que c'est du Mp3 ^^
pardon si je me suis mal expliqué :-S
0

yes ok, mais là si ton lecteur n'accepte pas les mp3, je ne vois pas comment faire, et à ma connaissance il n'y a pas de logiciel pour ça. dsl :)
0
H3K-Cobra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan c'et bon j'ai trouver un logiciel qui tranforme les Mp3 en WAV pour les vieux lecteur
mais maintenant les probléme c'est comment faire pour que sa prénne moins de place ^^ avant je pouver mettre 5 albums en mp3 avec un nero mais maintenant que 1 seul sur un CD de 700 mo --"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui voila c'est ce que je voulais dire, qu'il n'y a pas de log pour mettre plus de 700mo sur un cd , mais logiquement tu n'as meme pas besoin de les convertir toi meme, tu passe par windows media player et il les convertis automatiquement en wawe quand il les grave :p
0