A voir également:
- Comment supprimer bing
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Salut,
Va dans Démarrer > Panneau de Configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalité et tu cherches Bing puis tu cliques et tu fais Désinstaller.
Va dans Démarrer > Panneau de Configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalité et tu cherches Bing puis tu cliques et tu fais Désinstaller.
ascole
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai fais ce que tu m'as dis mais je n'ai pas Bing dans mon panneau de configuration dans instalé ou désinstallé.
Utilisateur anonyme
Supprimons-le manuellement : va dans Ordinateur ( C:/ ) puis dans Programmes et tu cherches Bing. Dès que tu vois le dossier Bing, tu l'ouvres et tu cherches un .exe qui te permet de désinstaller ( cherche par rapport au nom ). Sinon, cherche le dossier de ton navigateur, ouvre-le et cherche Bing dans les dossiers. Sinon en dernier lieu, va sur ton navigateur et cherche une option qui te permet de Masquer barre Bing. Quel est ton navigateur ?
Moi aussi pareil, pas de Bing dans le panneau de config, ni même dans ccleaner, rien nulle part et pourtant ...
J'avais tout nettoyé avec ccleaner, j'ai cherché Bing partout dans mon pc mais il n'y avait aucune trace nulle part, et pourtant, il remplaçait google dès que j'activais mon moteur de recherche ..
Découragée, j'ai changé de sujet et j'ai voulu personnaliser l'interface d'explorer 9 qui ne me plaisait guère .
J'ai donc fait un clic droit tout en haut de mon navigateur, et j'ai activé : - la barre de menu, - le volet des favoris, - la barre de commande, et - la barre d'état .
C'est alors que je suis allée aisément ds le menu Outil => Options internet => Modifier les paramètres de recherche par défaut, et vous pourrez supprimer tous les moteurs de recherche qui vous déplaisent (tant qu'ils ne sont pas choisis "par défaut").
En espérant que ça rendra service à qques uns d'entre vous :-)
J'avais tout nettoyé avec ccleaner, j'ai cherché Bing partout dans mon pc mais il n'y avait aucune trace nulle part, et pourtant, il remplaçait google dès que j'activais mon moteur de recherche ..
Découragée, j'ai changé de sujet et j'ai voulu personnaliser l'interface d'explorer 9 qui ne me plaisait guère .
J'ai donc fait un clic droit tout en haut de mon navigateur, et j'ai activé : - la barre de menu, - le volet des favoris, - la barre de commande, et - la barre d'état .
C'est alors que je suis allée aisément ds le menu Outil => Options internet => Modifier les paramètres de recherche par défaut, et vous pourrez supprimer tous les moteurs de recherche qui vous déplaisent (tant qu'ils ne sont pas choisis "par défaut").
En espérant que ça rendra service à qques uns d'entre vous :-)