Problème avec Microsoft Outlook
hyurik85
Messages postés
35
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le problème pour faire apparaître le logo de ma signature dans Outlook quand je viens pour écrire un mail. Il y a toujours un message d'erreur qui apparaît quand je fais Nouveau message et quand je fais OK, le logo de la signature est bloqué et seulement le reste est visible.
Voici le message d'erreur que je reçois toujours :
Windows Internet Explorer
Au moins un contrôle ActiveX n'a pas pu être affiché pour l'une des causes suivantes :
1) Les paramêtres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page.
2) Vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles.
En conséquence, cette page ne sera pas affichée correctement.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
Je n'arrive pas à trouver le problème pour faire apparaître le logo de ma signature dans Outlook quand je viens pour écrire un mail. Il y a toujours un message d'erreur qui apparaît quand je fais Nouveau message et quand je fais OK, le logo de la signature est bloqué et seulement le reste est visible.
Voici le message d'erreur que je reçois toujours :
Windows Internet Explorer
Au moins un contrôle ActiveX n'a pas pu être affiché pour l'une des causes suivantes :
1) Les paramêtres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page.
2) Vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles.
En conséquence, cette page ne sera pas affichée correctement.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
A voir également:
- Problème avec Microsoft Outlook
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Microsoft - Guide
3 réponses
...microsoft outlook ou outlook express..?
Quel anti-virus as-tu..?
Peux-tu envoyer un mail sans ta signature...?
@+
pasthou
Quel anti-virus as-tu..?
Peux-tu envoyer un mail sans ta signature...?
@+
pasthou
C'est Microsoft Office Outlook que j'utilise. J'ai Symantec Norton comme antivirus. Pour envoyer un mail, ça fonctionne mais j'ai toujours ce message d'erreur qui bloque le logo.
J'ai passé au peigne fin tout ce qui concerne l'onglet Sécurité dans les Options Internet, puis je n'ai rien trouvé pour résorber le problème.
J'ai passé au peigne fin tout ce qui concerne l'onglet Sécurité dans les Options Internet, puis je n'ai rien trouvé pour résorber le problème.