Bugs internet : virus ?

toto35 -  
 toto35 -
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet est très lente. Elle se coupe aussi régulièrement, alors qu'elle marche parfaitement sur d'autres ordinateurs, et sur le mien aussi d'ordinaire : dans ces cas-là, le redémarrage est la seule solution, et encore... Par ailleurs, McAfee Site Advisor m'informe très souvent que mes paramètres de recherche ont été changé alors que je n'ai touché à rien, ce qui me fait penser à un virus plutôt qu'à un problème de la livebox (en plus du fait qu'elle marche correctement sur mon mac). Merci pour votre aide !

A voir également:

43 réponses

toto35

Merci ! Ben, aucun problème matériel à part oui un problème de température, mais réglé y'a deux mois en nettoyant le ventilateur. Sinon, je ne fume pas, je ne bois pas et je ne mange pas à proximité du clavier, et mon pc a bientôt 3 ans. Avant l'intervention par contre, le clavier fonctionnait normalement !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Ok , bon peu etre tous simplement un probléme avec le driver qui a du a moitier dégagé ou pas loin .

ON va regarder un peu tes driver .

Télécharge et installe SlimDriver
Ensuite tu le lance et fait un scan .

Met a jour les driver qu'il te dit de mettre a jour ( oui , c'est long , mais efficace et simple ) .

Une fois terminer , tu redémarre .
Et la tu teste pour voir si ca continu ou non .
0
toto35

Bon, à priori c'est pas un problème de drivers, parce que tout a été mis à jour mais le problème continue !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Ok ,

Ca nous limite de plus en plus .
En mode sans echec ca donne quoi ?
0
toto35

Apparament, c'est la même chose !
0