Mettre en FRANCAIS OOo impress
Marjorie
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois créer un power point mais mon PC est sous linux.
1. J'ai télécharger OOo impress, le problème c'est que tout est en anglais et je n'arrive pas à le mettre en français.
2. Je pose une question dans ma première page et j'aimerai que la réponse arrive juste en dessous de ma question, et pas dans la page suivante.
Exemple : Quelle est la couleur des cabines téléphoniques de Londres ? (question)
..................................................................................Rouge ! (réponse)
Avez-vous une solution svp ??
Merci d'avance
Je dois créer un power point mais mon PC est sous linux.
1. J'ai télécharger OOo impress, le problème c'est que tout est en anglais et je n'arrive pas à le mettre en français.
2. Je pose une question dans ma première page et j'aimerai que la réponse arrive juste en dessous de ma question, et pas dans la page suivante.
Exemple : Quelle est la couleur des cabines téléphoniques de Londres ? (question)
..................................................................................Rouge ! (réponse)
Avez-vous une solution svp ??
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre en FRANCAIS OOo impress
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut,
tu veux faire un quizz avec Open Office Présentation ' Impress'
Une question = une réponse sur la diapo suivante et ainsi de suite. Tu peux insérer plusieurs questions sur la même diapo mais il faut une diapo par réponse.
Dans le choix des couleurs de la cabine par exemple '3 couleurs aux choix', il suffit de sélectionner la bonne réponse puis un clic droit dessus pour choisir Interaction. Dans la liste Aucune action tu choisi la cible > la diapo qui possède la bonne réponse. Si la personne ce trompe il faut la rediriger sur une diapo qui possède la bonne réponse au retour à la diapo qui affiche les questions.
Pour mettre Open Office en français il ajouter les paquets langues (fr).
le druide sans la potion.
tu veux faire un quizz avec Open Office Présentation ' Impress'
Une question = une réponse sur la diapo suivante et ainsi de suite. Tu peux insérer plusieurs questions sur la même diapo mais il faut une diapo par réponse.
Dans le choix des couleurs de la cabine par exemple '3 couleurs aux choix', il suffit de sélectionner la bonne réponse puis un clic droit dessus pour choisir Interaction. Dans la liste Aucune action tu choisi la cible > la diapo qui possède la bonne réponse. Si la personne ce trompe il faut la rediriger sur une diapo qui possède la bonne réponse au retour à la diapo qui affiche les questions.
Pour mettre Open Office en français il ajouter les paquets langues (fr).
le druide sans la potion.
Et je ne veux pas mettre 3 réponses pour ma questions.
En fait j'aimerai que la question s'affiche (ça c'est bon, je l'ai déjà fait), laisser 15 secondes pour que les gens réfléchissent et ensuite, que la réponse (ROUGE) s'affiche sur la même "page" que la question...
Suis-je claire ??
Avec Impress je pense pas que tu puisses faire ce que tu souhaites, seulement les transissions sont temporisées. Peut être en programme visalbasic mais là je peux pas te guider.