Suppression de fichiers impossible !

GJ25 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai depuis une petite semaine, un problème de suppression de fichiers !
Il m'est impossible de supprimer quoi que se soit !
Dès que je clique pour supprimer un JPG, une Video, ou n'importe quoi d'autre, le PC se bloque .. et reste bloqué !

Et ce, que se soit sur C, D ou mes autres disques durs F et G ! même les externes !!!
De quoi cela peut-il venir ?

Il y a 2 semaines, sur ce forum, on m'a aidé a supprimer un virus, HARDDRIVE0, a remettre mon PC a jour, tout clean, mais depuis, je ne peux meme plus vider la corbeille !!!
Pouvez-vous m'aider svp ?
Windows XP SP3 / Firefox 6.0.2

GJ
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
GJ25

Bonjour, et merci de me répondre !

Alors, j'ai en effet utilisé tous les programmes de suppression, et déja lu des centaines de forums depuis plus d'une semaine, mais je ne trouve pas la solution ... en fait, je n'ai pas de problème avec 1 dossier ou 1 fichier, mais avec tous !

Je ne peux plus rien supprimer en fait !

Plus rien !! je peux déplacer les fichiers, les copier, mais je ne peux pas les couper, ni les supprimer ! L'ordi reste bloqué, sablier, et rien ne se passe !
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous avez supprimé toutes les anciennes sauvegardes qui peuvent avoir gardées le virus?
0
GJ25

Oui, avec un helper de ce forum, mon pc était nettoyé de toutes traces de virus !
Nikel, comme neuf !

Alors j'ai commencé a remettre a jour tous les programmes installés, en commençant par windows, car je ne l'avais pas fait depuis 2 ans au moins !
Depuis, les icones que j'avais personnalisé sont redevenus comme dans la version XP normale, et j'ai commencé a avoir des soucis de corbeille, et l'apparition de droles de dossiers sur mon autre disque dur !

Comme par exemple ça :
8c62256c854e92b884a7ddf42e

OU ça :
3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZ..Z.....ZZZ.ZZ
0

Bonjour,
Aller démarrer puis exécuter et taper : taskmgr puis entrée, laisser comme cela un moment et sans toucher à rien d'autre, refaire démarrer, exécuter, puis cliquer sur Parcourir, la il vous faut trouver les fichiers en question et puis cliquer sur : delete et voir.
0