Install OfficeMac en .iso

BaT -  
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais installer OfficeMac sur mon MacBookAir, j'ai le logiciel en .iso mais je n'arrive pas à l'installer sur mon Mac !

J'ai cherché sur les forums je ne trouve vraiment pas donc j'ai décidé de poster un message pour trouver de l'aide...

J'ai cru lire que je pouvais exploiter un .iso via l'utilitaire de disque qui se trouve sur Mac mais je n'arrive pas. Il faut savoir que je suis passé sur Mac il y a environ 4 semaines ...

Donc je galère encore

D'avance Merci

BaT

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Un fichier .iso ? tss tss... d'où vient-il ? les versions d'essai, téléchargeables, pour Mac, sont des images disque donc, des fichiers .dmg pas des iso, que je sache.
Soit votre version est pour PC Windows, soit elle est illégale !!
Sauf erreur de ma part ;-)
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
0
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Oui, pas mieux. Sauf cas très (vraiment très) particulier, il n'y a aucune raison d'avoir Office pour Mac dans un fichier ISO.

On ne peut que conseiller de télécharger Office depuis Mactopia : ce sera une version en .dmg et ça ne devrait poser aucun problème d'installation (c'est la saisie de la clé d'activation qui rendra la version d'essai "définitive")...

et puis au moins comme ça on est sûr de ne pas installer une version complaisamment "enrichie" d'un cheval de Troie ou autre...

Bonjour chez vous !
Bernard
0