Question sur la restauration

Résolu
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait, suit à un problème j'ai désinstaller Microsoft Office 2007, mais j'ai essayé de réinstaller la version 2010 mais il faut que je m'inscrive et je n'y arrive pas car j'ai un adresse @hotmail.fr.
Le problème n'est pas là, je voudrais savoir si quand je vais faire ma restauration sur une version antérieur ça va me remettre Microsoft Office 2007 ?

Merci d'avance.

8 réponses

aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Up svp c'est urgent ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Si tu fait une restauration tu remet ton pc dans l'état dans lequel il était le jour choisi pour la restauration.
Si tu a désinstallé un logiciel il sera remis, si le jour de restauration choisi est avant la désinstallation et non après.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci merci merci =) Je vais pouvoir résoudre mon problème et pas avoir un 0 en cours =D.

Encore merci !!!
0

Arf ... ça n'a pas fonctionné, j'ai mon dossier qui semble avoir plus de fichiers/dossiers qu'avant mais je ne peux toujours pas le lancer ...

Quelle idée de l'avoir désinstallé.
Tu aurais pas une idée pour le réinstaller ? Si c'est possible ?

PS: Là je cherche à le réinstaller avec Glary Utilities (Récupérateur de fichiers).

Merci d'avance
0

Négatif avec Glary Utilities.
Up svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

essaie avec ceci
Mais c'est pour le récupération de fichiers et non de programmes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Ok merci, sinon par hasard tu ne sais pas si ça passerais si je copie les programmes files de l'ordinateur de les parents ? C'est un Vista (et le miens Seven).

Encore merci pour ton aide !
0

Non tu ne sais pas copier ou graver un programme qui a déjà été installé sur un pc !
Tu n'auras qu'un raccourci, et rien d'autre.
0

Ok merci.
A+
0