Question sur la restauration
Résolu
aXaK-XeO
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait, suit à un problème j'ai désinstaller Microsoft Office 2007, mais j'ai essayé de réinstaller la version 2010 mais il faut que je m'inscrive et je n'y arrive pas car j'ai un adresse @hotmail.fr.
Le problème n'est pas là, je voudrais savoir si quand je vais faire ma restauration sur une version antérieur ça va me remettre Microsoft Office 2007 ?
Merci d'avance.
En fait, suit à un problème j'ai désinstaller Microsoft Office 2007, mais j'ai essayé de réinstaller la version 2010 mais il faut que je m'inscrive et je n'y arrive pas car j'ai un adresse @hotmail.fr.
Le problème n'est pas là, je voudrais savoir si quand je vais faire ma restauration sur une version antérieur ça va me remettre Microsoft Office 2007 ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Question sur la restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Comment restaurer un message supprimé sur whatsapp - Guide
8 réponses
Bonjour
Si tu fait une restauration tu remet ton pc dans l'état dans lequel il était le jour choisi pour la restauration.
Si tu a désinstallé un logiciel il sera remis, si le jour de restauration choisi est avant la désinstallation et non après.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Si tu fait une restauration tu remet ton pc dans l'état dans lequel il était le jour choisi pour la restauration.
Si tu a désinstallé un logiciel il sera remis, si le jour de restauration choisi est avant la désinstallation et non après.
Merci merci merci =) Je vais pouvoir résoudre mon problème et pas avoir un 0 en cours =D.
Encore merci !!!
Encore merci !!!
Arf ... ça n'a pas fonctionné, j'ai mon dossier qui semble avoir plus de fichiers/dossiers qu'avant mais je ne peux toujours pas le lancer ...
Quelle idée de l'avoir désinstallé.
Tu aurais pas une idée pour le réinstaller ? Si c'est possible ?
PS: Là je cherche à le réinstaller avec Glary Utilities (Récupérateur de fichiers).
Merci d'avance
Quelle idée de l'avoir désinstallé.
Tu aurais pas une idée pour le réinstaller ? Si c'est possible ?
PS: Là je cherche à le réinstaller avec Glary Utilities (Récupérateur de fichiers).
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie avec ceci
Mais c'est pour le récupération de fichiers et non de programmes.
Mais c'est pour le récupération de fichiers et non de programmes.
Ok merci, sinon par hasard tu ne sais pas si ça passerais si je copie les programmes files de l'ordinateur de les parents ? C'est un Vista (et le miens Seven).
Encore merci pour ton aide !
Encore merci pour ton aide !