Problème avec les driver

arclite31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arclite31 -
Bonjour a tous,un ami a acheter un ordinateur d occasion sur internet.problème le vendeur ne lui a pas donner les drivers.1 ans après, il a eu un virus et a essayer de formater son pc.je n arrive a trouver quelle carte mère il pocede sur son pc pour lui installer ses driver.ps:sont pc ne peut pas se connecter a internet et donc les telecharger sur touslesdriver.com et j ai essayer egelement everest sans succes. toute vos solutions sont les bienvenues je suis a court d idée ^^

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Utilisez ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
Vous aurez le fabricant et les références de la carte mère
A prtir de là allez sur le ste du fabricant et cherchez les drivers
0
arclite31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j ai pu trouver grace a votre logiciel,c est une acer fc51gm (socket939).je ne trouve pas le driver sur le net... :(
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

il existe un support acer avec tous les pilotes et drivers nécessaires
0
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

bien joué zx81ql!je n'avais pas le lien en tête!
0
arclite31

j essaierai la semaine prochaine sur son pc. merci beaucoup :)
0