Les ports usb ne répondent plus.

Flammes-and-co Messages postés 20 Statut Membre -  
Flammes-and-co Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un petit problème avec mes ports usb, j'en ai un qui marche très bien, un autre par intermittence et l'autre pas du tout. Pourtant je n'ai pas l'impression que ce soit un problème "mécanique" car quand j'y branche mon disque dur par exemple, son voyant s'allume, mais aucun périphérique n'est reconnu par l'ordinateur...
Donc c'est peut être un problème de pilotes ou je ne sais quoi...J'espère que vous pourrez m'aider car je dois choisir entre webcam et souris quand la clé 3G est branchée!

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Xx-QuiCk_scOp-xX Messages postés 3 Statut Membre

Moi j'ai le problème avec ma clé de souris et j'y suspend un poid car elle ne fait plus bien contact
un conseil joue un peu pour voir si l'ordi la reconnais
0
Flammes-and-co Messages postés 20 Statut Membre 3

Pour ce qui est de la souris par exemple, l'ordi la reconnait quand je la branche sur un des ports usb mais pas sur l'autre. C'est à dire que quand je la branche à gauche tout va bien, je peux m'en servir parfaitement, mais à droite absence totale de signal! Je pense donc que le problème ne vient pas des périphériques mais des ports eux-mêmes, est-ce que j'aurai pu par erreur les désactiver? Et si oui comment les réactiver?
0