Démarage impossible
popo
-
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour, sur mon ordinateur packar bell windows ns s'ouvre plus
au demarage le logo packar bell s'affiche puis la fenêtre suivante s'ouvre
windows n'a pas put demarer
une récente modification du logiciel pourais en être la cause
pour corrige le problème
inserer le disque instalation windows et redémarer l'ordinateur choisiser la ligne langue puis sur repairer
status 0x000000f
la sélection de démarrage a échouer car un périphérique necaissaire est inacessible
j'ai enlever la pile sans succès j'ai essayer de reins taler les cd de restauration que j'avais graver a l'achat de l'ordi ceux ci son bon (windows pilote )rien ne marche
on direz que l'ordi ne lit pas les cd
le problème et survenue ma fille avait bloquer l'ordi j'ai voulus faire un e recovery sortie usine pas de chance coupure de courant pendant celui ci depuis problème
comment obliger mon ordi a reins taler les cd windows
merci de votre aide
au demarage le logo packar bell s'affiche puis la fenêtre suivante s'ouvre
windows n'a pas put demarer
une récente modification du logiciel pourais en être la cause
pour corrige le problème
inserer le disque instalation windows et redémarer l'ordinateur choisiser la ligne langue puis sur repairer
status 0x000000f
la sélection de démarrage a échouer car un périphérique necaissaire est inacessible
j'ai enlever la pile sans succès j'ai essayer de reins taler les cd de restauration que j'avais graver a l'achat de l'ordi ceux ci son bon (windows pilote )rien ne marche
on direz que l'ordi ne lit pas les cd
le problème et survenue ma fille avait bloquer l'ordi j'ai voulus faire un e recovery sortie usine pas de chance coupure de courant pendant celui ci depuis problème
comment obliger mon ordi a reins taler les cd windows
merci de votre aide
A voir également:
- Démarage impossible
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
6 réponses
Bien sur que si tu en as un, celui avec le quel tu poste! Branche ton disque dur à ce PC ne serait-ce que pour voir s'il est détecté, et si oui, formate-le.
Je ne vois pas comment tu peut faire autrement.
Après, le disque dur peut avoir morflé suite à la coupure de courant, donc il est possible qu'il soit de toute façon, irrécupérable.
Je ne vois pas comment tu peut faire autrement.
Après, le disque dur peut avoir morflé suite à la coupure de courant, donc il est possible qu'il soit de toute façon, irrécupérable.
merci je poste avec celui de mon voisin qui ne veut pas toucher a son ordi merci quand meme de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour mon voisina accepter quon teste le disque dur sur son ordi le même message s'affiche
comment le formater on ni conner rien
on a essayer d'installer les cd windows il ne les lit pas non plus
merci
comment le formater on ni conner rien
on a essayer d'installer les cd windows il ne les lit pas non plus
merci
j'ai esseyer de faire comme tu ma dit
impossible de le formater
le message suivant s'affiche
chrome exe
le fichier ou le repertoire Dest endomager ou ilisible
executer chkdsk
quand penssez vous merci
impossible de le formater
le message suivant s'affiche
chrome exe
le fichier ou le repertoire Dest endomager ou ilisible
executer chkdsk
quand penssez vous merci
je te suggère de jeter un oeil à ceci: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
Alors si tu as bien procédé comme je te l'ai dit, à savoir démarrer l'ordi de ton voisin à partir de son disque dur (en ayant rajouté au préalable le tient) exécute un chkdsk sur ton disque dur, (donc pas C: qui est celui de ton voisin).
Sur cet ordinateur le nom de ton disque dur (qui doit surement s'apeller D:, K:,...) n'est pas le même que sur ton pc (C: nom par défaut du disque dur d'un pc quelconque).
Donc n'oublie pas au moment de choisir sur quel disque dur exécuter le chkdsk, de choisir ton disque dur à partir du nom que l'ordinateur de ton voisin lui à attribué.
Alors si tu as bien procédé comme je te l'ai dit, à savoir démarrer l'ordi de ton voisin à partir de son disque dur (en ayant rajouté au préalable le tient) exécute un chkdsk sur ton disque dur, (donc pas C: qui est celui de ton voisin).
Sur cet ordinateur le nom de ton disque dur (qui doit surement s'apeller D:, K:,...) n'est pas le même que sur ton pc (C: nom par défaut du disque dur d'un pc quelconque).
Donc n'oublie pas au moment de choisir sur quel disque dur exécuter le chkdsk, de choisir ton disque dur à partir du nom que l'ordinateur de ton voisin lui à attribué.