1 Mégaoctets est-ce suffisant ?

Résolu
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite savoir si 1 Mégaoctets est suffisant comme débit (connection internet) .

Merci

-------------------------------------------------------------------
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques . -------------------------------------------------------------------

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Certains sont obligés de s'en contenter, mais ça ne fait pas un débit énorme, il faut bien l'avouer...!

Cdt,
@+
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Pour surfer et jouer sur en ligne, oui.

Si tu fais beaucoup de gros téléchargement, c'est pas tip top, mais bon :D.
0
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre 12

Quel est selon vous le débit top .
0
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Un pti 20 Méga est pas mal ;-)
0
B0B

Si on parle bien de 1Mo celà correspond à environ 8Mb ce qui est l'offre ADSL la plus courante. C'est pas de la fibre mais c'est quand même très correct en download (un divx téléchargé en 11mn)
0

non moi juste pour surfer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Juste pour surfer c'est suffisant, mais comme je l'ai dis, les téléchargements seront un peu long.

Tu peux aller sur https://www.degrouptest.com/ remplir les champs et tu verra à quelle offre du est éligible.
0

Bonjour,
Merci à tous
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
0
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Met le post en résolu
0
dna.factory Messages postés 19682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Attention, parce que j'ai l'impression que y'a confusion là...
1 Mégaoctet, c'est effectivement très suffisant ...
1 Mebabit (et les offres publicitaires parlent en bit, pas en octet), par contre c'est très à l'heure actuelle...
0