Crysis 2: vérifier votre connexion réseau ..

Fermé
wildganja Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 28 sept. 2011 à 01:03
 Alex848 - 1 août 2012 à 21:22
Bonjour,

Voilà mon problème est je pense simple, j'ai acheter crysis 2 il n'y a pas longtemps, j'ai deux domiciles (je suis étudiant), chezmoi, pas de problèmes pour lancer le multijoueur, pourtant je n'ai pas un débit excellent quoi. Par contre, sur ma cité Universitaire, sur le réseau filière pourtant, je n'arrive pas à me connecter, il m'affiche donc un gentil petit message me disant qu'il est impossible de me connecter et qu'il faut que je vérifie ma connexion réseau, problème, je suis bien connecté à internet... Donc ! Ce qui m'amène à vous poser la question: qu'est ce que je dois faire? Aux heures creuses comme aux heures de pointes je ne peux pas me connecter. Pour exemple là on est en heures creuses et j'ai 1704 kbits de débit descendant et 3913 de débit montant ce qui semblerait suffisant pour activer un mode multijoueur.

Quelqu'un aurait une idée sur la question? Voire, aurait eu le même problème et la résolu?
A voir également:

2 réponses

wildganja Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
28 sept. 2011 à 01:13
Ps: le message exact: "une erreur est survenue, veuillez vérifier la connectivité réseau."
0
Personnellement j'ai résolu ce problème en déactivant la protection lors de l'analyse sur mcafee antivirus.
0