[Adobe] Problème d'importation vidéo
Résolu
sirevanngelion
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
pohoto chop -
pohoto chop -
Salut.
Voila mon problème est relativement simple. Je n'arrive pas à importer des vidéo d'un certain type sur Adobe premiere elements 2.0.
Je m'explique. J'arrive à importer tout type de ficher. Mais la j'essaye d'importer des clip vidéo qui sont en .avi ... Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je les importe il me donne juste l'audio dans la table de montage... Pas de vidéo. C'est a dire que le fichier audio a lui tout seul fait 173mo...
Les vidéo marche très bien à par ça. Si ça aide, je ne peu les lire que avec VLC. Et la seule que j'arrive a bien importer sur la table de montage s'ouvre avec Windows media player ( les autres non ). Il doit surrement y avoir un rapport. Adobe a-t-il besoin de codec ?
D'avance merci.
Voila mon problème est relativement simple. Je n'arrive pas à importer des vidéo d'un certain type sur Adobe premiere elements 2.0.
Je m'explique. J'arrive à importer tout type de ficher. Mais la j'essaye d'importer des clip vidéo qui sont en .avi ... Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je les importe il me donne juste l'audio dans la table de montage... Pas de vidéo. C'est a dire que le fichier audio a lui tout seul fait 173mo...
Les vidéo marche très bien à par ça. Si ça aide, je ne peu les lire que avec VLC. Et la seule que j'arrive a bien importer sur la table de montage s'ouvre avec Windows media player ( les autres non ). Il doit surrement y avoir un rapport. Adobe a-t-il besoin de codec ?
D'avance merci.
A voir également:
- Adobe premiere problème importation vidéo mp4
- Montage video windows - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Extraire son video mp4 - Guide
10 réponses
Vlc arrive avec ses propres codecs et c'est pour cela que souvent il lit plus de clips que d'autres. Utilise un analyseur comme gspot ou avicodec pour en savoir plus (http://avicodec.duby.info/ )
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
le format est du XVID Mpeg-4
Adobe ne semble pas le prendre en charge ou seulement par un patch codec. Le pack K-Lite codec ne semble pas suffisant...
Une solutioN ?
Merci :)
Adobe ne semble pas le prendre en charge ou seulement par un patch codec. Le pack K-Lite codec ne semble pas suffisant...
Une solutioN ?
Merci :)
Problème résolu, j'ai pu trouvé le codec adequat grace a ton logiciel.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je n'arrive pas a importer des videos d'internet sur un site concernent le traité de rome. quel est la solution ?
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour, avec Adobe premier 2 j'arrive à graver correctement, masi à la lecture sur un lecteur de DVD, l'image saute, que dois je faire ? est ce une question de paramétrage ? à quel niveau ?
merci de m'aider
merci de m'aider