A voir également:
- Probleme téléphone aidez-moi svp
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tout d'abord il faut vérifier si les piles rechargeables qui a l'intérieur du téléphone sont chargées si elles ne le sont pas il faut mettre le téléphone sur un socle normalement vendu avec et dans ce socle se trouve le fil du téléphone pour la ligne et l'alimentation.
ou encore il se peut que le fil de la ligne soit endommagé essaye de bien enfoncer le fil ou change le carrément si tu en a un 2e chez toi.
depuis quand as tu acheter ce téléphone ? si sa date de ce matin ou de hier il faudrais que le téléphone se syncronise a la ligne et pour les téléphones comme sa je ne sais pas combien de temps sa y reste je sais que pour un mobile c'est de 30 minutes jusqu'au prochaine 24h
ou encore il se peut que le fil de la ligne soit endommagé essaye de bien enfoncer le fil ou change le carrément si tu en a un 2e chez toi.
depuis quand as tu acheter ce téléphone ? si sa date de ce matin ou de hier il faudrais que le téléphone se syncronise a la ligne et pour les téléphones comme sa je ne sais pas combien de temps sa y reste je sais que pour un mobile c'est de 30 minutes jusqu'au prochaine 24h