Pourriel
carbar
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 2 adresses @Mail et sur une d'entre elle je reçois et envoies (à mon insu) une quantités phénoménale de pourriel et mon antivirus n'en vient pas à bout, pouvez-vous m'aider?
J'ai 2 adresses @Mail et sur une d'entre elle je reçois et envoies (à mon insu) une quantités phénoménale de pourriel et mon antivirus n'en vient pas à bout, pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Pourriel
- Pourriel gmail - Accueil - Mail
4 réponses
Bonjour,
Tout porte à croire que votre carnet de contacts à été piraté...
Créez-vous une autre adresse, faite en part à vos correspondants, et supprimez cette adresse.
Si vous avez l'habitude d'échanger sur des ordinateur publics, naviguez "privé" et déconnectez-vous avant de quitter.
Evitez aussi de correspondre "en chaine" avec le mode Cc : choississez plutôt le mode Cci :
Ainsi, lors de transferts votre adresse est invisible ... Cela évite les récupérations d'adresses par des personnes indélicates.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Tout porte à croire que votre carnet de contacts à été piraté...
Créez-vous une autre adresse, faite en part à vos correspondants, et supprimez cette adresse.
Si vous avez l'habitude d'échanger sur des ordinateur publics, naviguez "privé" et déconnectez-vous avant de quitter.
Evitez aussi de correspondre "en chaine" avec le mode Cc : choississez plutôt le mode Cci :
Ainsi, lors de transferts votre adresse est invisible ... Cela évite les récupérations d'adresses par des personnes indélicates.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...