Aide pour exel

liyannou Messages postés 42 Statut Membre -  
liyannou Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fais une grosse bétise sur mon ordi!
l'autre jour mon ordi n'avais plus de place et me demandait de faire du menage,le truc c'est que j'ai malencontreusement supprimé office excel.
Je n'arrive plus a le reinstaller,a chaque fois j'ai un message d'erreur,j'ai quand meme reussit a installer excel 2007 mais quand j'ouvre et veux modifier un document je ne peux pas (je double clic a l'endroit voulu mais rien)
j'ai egalement essayé de telecharger pdf converter (pour essayer de le modifier dans flash arbode) mais pas moyen.
EST CE QUE QUELQU' UN PEUT M'AIDER
merci
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Avant de te lancer dans des manips hasardeuses, commence par faire une restauration à une date antérieure au problème

Bouton Windows/Tous les programmes/Accessoire/Outils système/Restauration Système/Suivant/coche afficher d'autres points de restauration/suivant/sélectionne une date antérieure au problème/suivant
cela va te prendre quelques minutes (l'ordi va s'éteindre puis redémarrer accepte la restauration et reviens sur le forum
0
liyannou Messages postés 42 Statut Membre

merci mike,j'ai fais ce que tu as dit,micrisoft office outlook est de nouveau dans mon bureau mais je ne peux pas l'ouvrir,j'ai un message qui me dit de redemarrer ou reinstaller office outlook,j'ai redemarrer mais ca marche toujours pas ,je n'ose pas reinstaller.
Que dois je faire?
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

bonjour
,je n'ose pas reinstaller. , que dois je faire?

Oser
0

ca change rien!
0

j'ai reinstallé et a chaque fois j'ai une erreur "ne peux pas chargé ce package"
0