Capture video assez spéciale !

ShiKa64 -  
 Lazygun -
Bonjour,

Alors voilà j'ai 2 ordinateurs (2 seven)

J'aurais voulu connaitre un moyen pour capturer la vidéo de l'ecran de mon

ordinateur n°1 à l'aide de l'ordinateur n°2.

ex : PC n°1 = fait fonctionner un jeu = Video sur ecran n°1
Comment enregistrer avec le PC n°2 l' ecran n°1?
Sachant que j'ai 2 sorties graphique sur chaque ordi ainsi que sur 2 entrée sur l'ecran n°1.

Une aide s'il vous plait pour m'eclaircir ?
A voir également:

1 réponse

ShiKa64

S'il vous plait c'est assez urgent ! :( UP
0
ShiKa64

UP? Personne sur ce forum pour m'aider bon sang ... on m'avait dit que c'etais un forum actif et utile ! J'en doute maintenant ... je penses que je vais devoir chercher ailleur....
0
pseudo

Bonjour,
Mais bon sang, si tu avais du bon sens, tu saurais qu'on ne peut faire une capture d'écran à partir d'un autre ordinateur. Pour le PC1, la capture doit être faite avec le PC1, ainsi de suite.
Ta question sans dessus-dessous, n'a pas cent réponses possibles mais une seule : NON
0
ShiKa64

Faux... De 1, je ne suis pas venu ici pour prendre un cour de Français.
Et de 2 je sais que c'est possible, je l'ai déjà vu faire par certains "youtubers" mais qui n'ont pas le temps de répondre à ces questions....
Donc au lieu de chercher la bête, Mr "pseudo", regarde devant ton écran c'est là qu'elle se situe !
J' esperes t'avoir aidé. J'attend une vraie aide pas un trolleur pro !
Merci.
0
ShiKa64

Up ... s.v.p HELP !
0
Lazygun

Salut il faut que le pc ait une carte d'aquisition Video à la hauteur de la carte video en sortie du pc 1.

Avec un logiciel de capture video tu peux donc enregistrer la video du pc 1 sur le pc 2.
Easy mais cher. très cher vu le matos à acheter (pas de carte a moins de 100 euros) et la carte video doit avoir une sortir video digne de ce nom voire HDMI si tu veux travailler en HD et la carte d'acquisition aussi. (faut voir les prix d'une carte d'acquisition video HD, ca doit pas etre gratuit)
0