Intenet
tiffany41
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai acheter à la brocante un ordinateur portable pour mon petit frère mais je n'arrive pas à le connecter à internet sur mon live box car c'est un windows 98 et moi j'ai un PC mais c'est un Windows 7 donc pas compatible avec l'autre.
je croit que jai fait une énorme bêtise d'acheter dans une brocante en plus il accepte même pas une Clu Sb et quand je l'ai acheter il n'y avait que la souris la recharge et l'ordinateur pas de cédérom pour installer.
si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème sa serait sympas
merci
hier j'ai acheter à la brocante un ordinateur portable pour mon petit frère mais je n'arrive pas à le connecter à internet sur mon live box car c'est un windows 98 et moi j'ai un PC mais c'est un Windows 7 donc pas compatible avec l'autre.
je croit que jai fait une énorme bêtise d'acheter dans une brocante en plus il accepte même pas une Clu Sb et quand je l'ai acheter il n'y avait que la souris la recharge et l'ordinateur pas de cédérom pour installer.
si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème sa serait sympas
merci
A voir également:
- Intenet
- Intenet explorer - Guide
3 réponses
Salut
Est ce qu'il fonctionne au moins ?
Quelle marque/modèle ?
Est ce qu'il y a une prise RJ45 (Ethernet) pour le connecter à une box ?
La voiture ça rends con et fainéant !
Est ce qu'il fonctionne au moins ?
Quelle marque/modèle ?
Est ce qu'il y a une prise RJ45 (Ethernet) pour le connecter à une box ?
La voiture ça rends con et fainéant !
oui il fonctionne, la marque ses un toshiba ( satellite pro 4300 serie)
et non il ny a pas de prise rj45