Problème avec le Pad
Hellebore
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec le touchpad de mon ordinateur portable. Il s'agit du "Synaptics touchpad V7.2"
En fait, le problème, c'est que le pac fonctionne normalement, sauf pour faire défiler les pages ( comme la roulette de la souris) et le zoom, quand on pose 2 doigts sur le pad et qu'on les écarte pour zoomer.
Pour que ça fonctionne, il faut que j'aille dans le panneau de config, dans les réglages de la souris. La case "faire défiler les éléments sous le pointeur" est bien cochée, mais il faut que je la décohe et la recoche, puis que je fasse "appliquer" pour que ça marche. Il faut que je refasse cette manip à chaque fois que j'allume mon ordi.
J'aimerais bien ne plus devoir faire ça a chaque fois. Comment faire ?
Merci
j'ai un soucis avec le touchpad de mon ordinateur portable. Il s'agit du "Synaptics touchpad V7.2"
En fait, le problème, c'est que le pac fonctionne normalement, sauf pour faire défiler les pages ( comme la roulette de la souris) et le zoom, quand on pose 2 doigts sur le pad et qu'on les écarte pour zoomer.
Pour que ça fonctionne, il faut que j'aille dans le panneau de config, dans les réglages de la souris. La case "faire défiler les éléments sous le pointeur" est bien cochée, mais il faut que je la décohe et la recoche, puis que je fasse "appliquer" pour que ça marche. Il faut que je refasse cette manip à chaque fois que j'allume mon ordi.
J'aimerais bien ne plus devoir faire ça a chaque fois. Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Problème avec le Pad
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Pad pc - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Honor pad 9 - Accueil - Tablettes
1 réponse
essaye de réinstaller ton pilote "Synaptics", vas sur https://www.touslesdrivers.com/
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!