A voir également:
- Télécharger les films
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
50 Mb à télécharger avec un débit de 100Mb/s, théoriquement cela devrait durer 0,5 seconde.
Je pense que vous vous mélangez les pinceaux avec les unités.
Je pense que vous vous mélangez les pinceaux avec les unités.
Pour un film de 500 Mo,
avec un débit, de 100 Mbits/s (soit environ 12 Mo/s),
le téléchargement devrait durer 40 secondes.
Et avec le débit que "parokis" annonce, il doit être "fribé" ?
Sinon, cherchez l'erreur.
avec un débit, de 100 Mbits/s (soit environ 12 Mo/s),
le téléchargement devrait durer 40 secondes.
Et avec le débit que "parokis" annonce, il doit être "fribé" ?
Sinon, cherchez l'erreur.
Ce serait étonnant: à 100Mbps il faut 0.5 secondes pour télécharger le fichier.
Ferme tout ce que tu télécharges et va sur https://www.speedtest.net/
Reviens nous donner les résultats du test :-)
Ferme tout ce que tu télécharges et va sur https://www.speedtest.net/
Reviens nous donner les résultats du test :-)
Alors j'avoue ne pas comprendre ton
Quant on s'essaye à l'ironie, il faut accepter qu'elle soit également dirigée contre soi et ne pas flagger en "-1" tous les messages arrivés après le tien. Je ne relève pas ta mention de "remarque inutile" : relis tes posts, tu constateras que tu ne réponds en rien au sujet abordé et que la personne inutile et qui floode n'est pas celle qu'on pense :D
Enfin, pour pas mourir idiot: taux de DL = taux de download = taux de téléchargement.
Si, si, 50 Mb à télécharger avec un débit de 100Mb/s, cela fait bien 0,5 seconde de téléchargement.
Quant on s'essaye à l'ironie, il faut accepter qu'elle soit également dirigée contre soi et ne pas flagger en "-1" tous les messages arrivés après le tien. Je ne relève pas ta mention de "remarque inutile" : relis tes posts, tu constateras que tu ne réponds en rien au sujet abordé et que la personne inutile et qui floode n'est pas celle qu'on pense :D
Enfin, pour pas mourir idiot: taux de DL = taux de download = taux de téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question