Mon PC Windows 7 rame

Résolu
Mozer8888 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain moment, Mon PC sous Windows 7 (portable HP) démarre normalement, tous les programmes fonctionnent bien et après environs 10 - 15min de travail il commence à ramer énormément.
Au début j'ai pensé à internet explorer. Mais je ne l'utilise plus j'utilise G chrome.
Mais rien à faire toujours la même chose.

Quand il commence à ramer j'ai l'impression que la RAM (4GO) est surchargé. Un simple redémarrage ne suffit pas. Il faut l'éteindre enlever la batterie et attendre quelques minutes, remettre tout et redémarrer pour qu'il fonctionne encore bien pour 15min.

Les CD de restauration je les ai perdus. La restauration du système, je ne peux pas le faire, aucune bonne date proposée.
Mais par contre sur le disque D j'ai un 'recovrery' je ne sais pas à quoi il sert.

Aidez moi svp!!!!...Si ouu plait!!!

A voir également:

44 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Précision pour :

? Maintiens tes logiciels à jour c'est important, utilise ce programme : https://www.commentcamarche.net/faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite
Absolument à faire.

Tu peu t'aider de Secunia pour ca .
Il installe de lui même une grande partie des mises a jours et sinon t'indique ou les trouver .
Seul bémol , il est en anglais .
0
mozer8888

Purea 1.5

Total space cleaned: 471116943 bytes
0
mozer8888

Merci enormément JUJU pour toute cete aide.

Pour le moment mon PC tourne normalement. Peut etre est il gueri! je l'espère.
Je vous tiens au courant

pour DelFix je ne l'ai pas encore téléchargé et lancé.
Je vais dabord faire un bilan de toutes les actions menées, et ensuite je le ferai.

Merci encore.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

De rien.

Tiens moi au jus.

Si problème, je suis là.

En attente de DelFix pour confirmer la fin de la désinfection.

A+
0