Probleme explorer.exe runtime error sous xp

nuages22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nuages22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier, lors du clic droit message d'erreur "runtime error" c:\windows\explorer.exe.
J'ai l'impression que ça s'aggrave, lorsque je suis dans mes doc par ex, je ne peux ni copier, nicouper même en allant sous "edition". Jamais eu ce genre d'ennuis . J'ai l'antivirus orange qui ne détecte rien d'anormal. Pouvez vous quelque chose pour moi ? je suis allée sur google poser ma question, mais suis pas fortiche en anglais et n'ai pas trouvé. Merci

A voir également:

2 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 115

va voir la http://www.infos-du-net.com/forum/261952-10-visualc-runtime-library-runtime-error-program-windows-explorer
0
nuages22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun effet, j'ai désactivé java qui avait fait partie d'1 mise à jour il y a 1 semaine je crois sans effet nocif, j'ai désactivé lg qui est tjs présent au démarrage, et suis toujours dans la même panade, toujours pas de possibilité de déplacer ou copier 1 fichier ou image,même pas de sauvegarde possible.
Je ne me souviens plus si avec regedid, je pourrais qq chose, connaissances obsolètes, merci de me répondre
0
nuages22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'avais vu ce message, j'ai déjà nettoyé avec cccleaner sans succès, j'ai un peu peur de télécharger autre chose, mais comme il faut en sortir ...je vais y aller...demain matin j'espère.
0