Probleme explorer.exe runtime error sous xp
nuages22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nuages22 Messages postés 4 Statut Membre -
nuages22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, lors du clic droit message d'erreur "runtime error" c:\windows\explorer.exe.
J'ai l'impression que ça s'aggrave, lorsque je suis dans mes doc par ex, je ne peux ni copier, nicouper même en allant sous "edition". Jamais eu ce genre d'ennuis . J'ai l'antivirus orange qui ne détecte rien d'anormal. Pouvez vous quelque chose pour moi ? je suis allée sur google poser ma question, mais suis pas fortiche en anglais et n'ai pas trouvé. Merci
depuis hier, lors du clic droit message d'erreur "runtime error" c:\windows\explorer.exe.
J'ai l'impression que ça s'aggrave, lorsque je suis dans mes doc par ex, je ne peux ni copier, nicouper même en allant sous "edition". Jamais eu ce genre d'ennuis . J'ai l'antivirus orange qui ne détecte rien d'anormal. Pouvez vous quelque chose pour moi ? je suis allée sur google poser ma question, mais suis pas fortiche en anglais et n'ai pas trouvé. Merci
A voir également:
- Probleme explorer.exe runtime error sous xp
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
Je ne me souviens plus si avec regedid, je pourrais qq chose, connaissances obsolètes, merci de me répondre