Probleme explorer.exe runtime error sous xp

nuages22 Messages postés 4 Statut Membre -  
nuages22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, lors du clic droit message d'erreur "runtime error" c:\windows\explorer.exe.
J'ai l'impression que ça s'aggrave, lorsque je suis dans mes doc par ex, je ne peux ni copier, nicouper même en allant sous "edition". Jamais eu ce genre d'ennuis . J'ai l'antivirus orange qui ne détecte rien d'anormal. Pouvez vous quelque chose pour moi ? je suis allée sur google poser ma question, mais suis pas fortiche en anglais et n'ai pas trouvé. Merci

A voir également:

2 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

va voir la http://www.infos-du-net.com/forum/261952-10-visualc-runtime-library-runtime-error-program-windows-explorer
0
nuages22 Messages postés 4 Statut Membre

aucun effet, j'ai désactivé java qui avait fait partie d'1 mise à jour il y a 1 semaine je crois sans effet nocif, j'ai désactivé lg qui est tjs présent au démarrage, et suis toujours dans la même panade, toujours pas de possibilité de déplacer ou copier 1 fichier ou image,même pas de sauvegarde possible.
Je ne me souviens plus si avec regedid, je pourrais qq chose, connaissances obsolètes, merci de me répondre
0
nuages22 Messages postés 4 Statut Membre

Merci, j'avais vu ce message, j'ai déjà nettoyé avec cccleaner sans succès, j'ai un peu peur de télécharger autre chose, mais comme il faut en sortir ...je vais y aller...demain matin j'espère.
0