Lancement semi-automatique d'un programme...
Ceciestunpseudo
-
yottta Messages postés 60 Statut Membre -
yottta Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis : je joue en serveur avec un ami sur Minecraft et c'est moi qui héberge le serveur. Pour le lancer j'ai juste un programme .bat qui lance le serveur. Seulement, il m'arrive de ne pas être là et que mon ami veuille se connecter au serveur, celui-ci étant éteint.
J'aimerais, s'il-vous-plaît, un programme/script/jenesaisquoi qui puisse détecter qu'il essaie de se connecter et qui lancerait le serveur.
Je n'ai pas les connaissances requise pour créer des programmes, je m'en remet donc à vous pour m'apporter la solution :)
Vincent
j'ai un petit soucis : je joue en serveur avec un ami sur Minecraft et c'est moi qui héberge le serveur. Pour le lancer j'ai juste un programme .bat qui lance le serveur. Seulement, il m'arrive de ne pas être là et que mon ami veuille se connecter au serveur, celui-ci étant éteint.
J'aimerais, s'il-vous-plaît, un programme/script/jenesaisquoi qui puisse détecter qu'il essaie de se connecter et qui lancerait le serveur.
Je n'ai pas les connaissances requise pour créer des programmes, je m'en remet donc à vous pour m'apporter la solution :)
Vincent
A voir également:
- Lancement semi-automatique d'un programme...
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
1 réponse
Désolé pour toi mais Tant que ton Ordinateur sera éteint alors ton ami ne pourra jamais se connecter à ton serveur
après si t'a ton ordinateur allumé et que tu veux un programme détectant ses connections de ton ami ça risque d'être chaud à faire
pourquoi ne pas laisser ton serveur ouvert tout le temps ?
(bonjour la facture d'électricité)
c'est pour ça aussi que tu peux payer un serveur externe à ton ordinateur
comme chez myriapulse :
http://www.myriapulse.com/
après si t'a ton ordinateur allumé et que tu veux un programme détectant ses connections de ton ami ça risque d'être chaud à faire
pourquoi ne pas laisser ton serveur ouvert tout le temps ?
(bonjour la facture d'électricité)
c'est pour ça aussi que tu peux payer un serveur externe à ton ordinateur
comme chez myriapulse :
http://www.myriapulse.com/