Recup des mises a jour windows
Résolu
mister-b
Messages postés
108
Statut
Membre
-
mister-b -
mister-b -
bonjour
je souhaite recuperer les mise ajour windows mais sans passer par udpate
pourquoi me direz vous ???
- voila
sur un pc qui date de 6 ans j'ai formaté et remis (Compaq) les cd d'origine- pour installer l'antivirus avast il me fallait donc une ligne internet j'ai me suis connecter et la je me suis polluer le pc - un technicien m'a dit que c'etait un ancien windows sans les mise a jour donc une passoire
voila le motif
j'aurai une autre question plus tard
merci d'avance de votre réponse ou solution
a vous lire
je souhaite recuperer les mise ajour windows mais sans passer par udpate
pourquoi me direz vous ???
- voila
sur un pc qui date de 6 ans j'ai formaté et remis (Compaq) les cd d'origine- pour installer l'antivirus avast il me fallait donc une ligne internet j'ai me suis connecter et la je me suis polluer le pc - un technicien m'a dit que c'etait un ancien windows sans les mise a jour donc une passoire
voila le motif
j'aurai une autre question plus tard
merci d'avance de votre réponse ou solution
a vous lire
A voir également:
- Recup des mises a jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu parles d'anti-virus (avast), mais pas de parefeu.
A mon avis, c'est par là qu'il faut commencer.
A+
Tu parles d'anti-virus (avast), mais pas de parefeu.
A mon avis, c'est par là qu'il faut commencer.
A+