Recup des mises a jour windows
Résolu
mister-b
Messages postés
108
Statut
Membre
-
mister-b -
mister-b -
bonjour
je souhaite recuperer les mise ajour windows mais sans passer par udpate
pourquoi me direz vous ???
- voila
sur un pc qui date de 6 ans j'ai formaté et remis (Compaq) les cd d'origine- pour installer l'antivirus avast il me fallait donc une ligne internet j'ai me suis connecter et la je me suis polluer le pc - un technicien m'a dit que c'etait un ancien windows sans les mise a jour donc une passoire
voila le motif
j'aurai une autre question plus tard
merci d'avance de votre réponse ou solution
a vous lire
je souhaite recuperer les mise ajour windows mais sans passer par udpate
pourquoi me direz vous ???
- voila
sur un pc qui date de 6 ans j'ai formaté et remis (Compaq) les cd d'origine- pour installer l'antivirus avast il me fallait donc une ligne internet j'ai me suis connecter et la je me suis polluer le pc - un technicien m'a dit que c'etait un ancien windows sans les mise a jour donc une passoire
voila le motif
j'aurai une autre question plus tard
merci d'avance de votre réponse ou solution
a vous lire
A voir également:
- Recup des mises a jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu parles d'anti-virus (avast), mais pas de parefeu.
A mon avis, c'est par là qu'il faut commencer.
A+
Tu parles d'anti-virus (avast), mais pas de parefeu.
A mon avis, c'est par là qu'il faut commencer.
A+
Re-bonjour, je suis d'accord avec jmp59 mais attention que si on parle d'XP service pack 1 il faut quand même faire la mise à jour avec le pack 2 qui corrige l'ensemble des failles découvertes depuis le Service Pack 1, et qui introduit le Centre de sécurité Windows. Cette fonctionnalité permet de convenablement paramétrer le Firewall de Windows. Sans ça même avec le Firewall il y a un sacré risque. @+
Le parefeu de windows Xp ? Une vraie passoire : securite le parefeu de windows xp
Mais tu parles de XP sur un PC de plus de 6 ans. Ca m'étonnerait.
Pour le moment j'attends la réponse à ta question.
Mais tu parles de XP sur un PC de plus de 6 ans. Ca m'étonnerait.
Pour le moment j'attends la réponse à ta question.
C'est clair que c'est une vraie passoire, mais sans le service pack 2 ça devient un tunnel :-)
Pour ce qui concerne d'Xp sur une machine de 6 ans, moi je ne le ferais pas mais j'en connais qui ont troqués leurs 98 contre Xp, ça rame, ça n'avance pas, mais... c'est pour le fun sans doute. Enfin, pour continuer il faudrait connaître le système d'exploitation.
Pour ce qui concerne d'Xp sur une machine de 6 ans, moi je ne le ferais pas mais j'en connais qui ont troqués leurs 98 contre Xp, ça rame, ça n'avance pas, mais... c'est pour le fun sans doute. Enfin, pour continuer il faudrait connaître le système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ce que tu dois faire c'est installer ton os, installer ton antivirus et ton firewall et puis tu te connectes a internet pour faires tes mises a jour,
donc grave sur un cd avast et un l'exe d'un firewall (zone alarm par exemple)
tu n'auras plus aucun proble pour faire les mises a jour par la suite...
donc grave sur un cd avast et un l'exe d'un firewall (zone alarm par exemple)
tu n'auras plus aucun proble pour faire les mises a jour par la suite...