Recup des mises a jour windows

Résolu
mister-b Messages postés 108 Statut Membre -  
 mister-b -
bonjour
je souhaite recuperer les mise ajour windows mais sans passer par udpate
pourquoi me direz vous ???
- voila
sur un pc qui date de 6 ans j'ai formaté et remis (Compaq) les cd d'origine- pour installer l'antivirus avast il me fallait donc une ligne internet j'ai me suis connecter et la je me suis polluer le pc - un technicien m'a dit que c'etait un ancien windows sans les mise a jour donc une passoire
voila le motif
j'aurai une autre question plus tard
merci d'avance de votre réponse ou solution
a vous lire
A voir également:

6 réponses

dandac Messages postés 15 Statut Membre 21

Bonjour, quelle est la version de Windows?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu parles d'anti-virus (avast), mais pas de parefeu.
A mon avis, c'est par là qu'il faut commencer.

A+
0

Re-bonjour, je suis d'accord avec jmp59 mais attention que si on parle d'XP service pack 1 il faut quand même faire la mise à jour avec le pack 2 qui corrige l'ensemble des failles découvertes depuis le Service Pack 1, et qui introduit le Centre de sécurité Windows. Cette fonctionnalité permet de convenablement paramétrer le Firewall de Windows. Sans ça même avec le Firewall il y a un sacré risque. @+
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Le parefeu de windows Xp ? Une vraie passoire : securite le parefeu de windows xp

Mais tu parles de XP sur un PC de plus de 6 ans. Ca m'étonnerait.
Pour le moment j'attends la réponse à ta question.
0

C'est clair que c'est une vraie passoire, mais sans le service pack 2 ça devient un tunnel :-)