Windows did not start succesfully
Cristina
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui ce debrouille ici? une petite aide SVP...
Mon ordi vient de subir une aseez longue transportation en voiture, et je crois qu'il n'a pas aime le voyage. Avant de l'embarquer, tout marchait tres bien: programmes, windows.
Et maintenant, apres le transport chez moi, il n'en veut plus! Je viens de connecter toutes les cables sur mon ordi, et toujours le meme effet:
We apologize for the inconvenience, but Windows did not start succesfully. A recent hardware or software change might have caused this. et tout comme ca.
L'ecran montre que ce message, je ne peux rien changer, meme avec les touches, la souris, aucun effet...
De plus, quand je le fait demarrer, il dit que tout e detecte, sauf
Auto-detecting Pri Slave........ Not detected.
Est-ce que quelqu'un a eu deja un probleme pareil? Est-ce que je peux reparer quelque chose, ou c'est trop risquant?
J'apprecierai les conseils des personnes qui s'en connaissent.
Merci par avance.
Cristina
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui ce debrouille ici? une petite aide SVP...
Mon ordi vient de subir une aseez longue transportation en voiture, et je crois qu'il n'a pas aime le voyage. Avant de l'embarquer, tout marchait tres bien: programmes, windows.
Et maintenant, apres le transport chez moi, il n'en veut plus! Je viens de connecter toutes les cables sur mon ordi, et toujours le meme effet:
We apologize for the inconvenience, but Windows did not start succesfully. A recent hardware or software change might have caused this. et tout comme ca.
L'ecran montre que ce message, je ne peux rien changer, meme avec les touches, la souris, aucun effet...
De plus, quand je le fait demarrer, il dit que tout e detecte, sauf
Auto-detecting Pri Slave........ Not detected.
Est-ce que quelqu'un a eu deja un probleme pareil? Est-ce que je peux reparer quelque chose, ou c'est trop risquant?
J'apprecierai les conseils des personnes qui s'en connaissent.
Merci par avance.
Cristina
A voir également:
- Windows did not start succesfully
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Si non, je peux essayer a faire quelque chose dedans, ou pas de sens?
Merci pour vos reponses.
Vous avez connu un probleme pareil, ou c'est une conclusion possible?
Merci aux autres de me donner aussi des conseils.
Cristina