Comment desinstaller internet eexplorer
Résolu
Hug
-
jmarion3 Messages postés 48486 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48486 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m' aider je voudrais desinstaller internet explorer 9 car il ne fonctionne plus , et je ne le trouve pas dans mon pannneau de configuration , si on pouvais m' aider , d' avance merci
Hug
Merci de m' aider je voudrais desinstaller internet explorer 9 car il ne fonctionne plus , et je ne le trouve pas dans mon pannneau de configuration , si on pouvais m' aider , d' avance merci
Hug
A voir également:
- Comment desinstaller internet eexplorer
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Merci de votre aide, j'ai beau retirer la mise a jour internet explorer 9 . . . il me demande de remettre a jour , dès la réouverture de l'ordi ... j'ai fait un autre essai , et ca ne marche toujours pas, je n' arrive pas non plus a trouver explorer 9 dans le panneau de configuration , . . . je comprend pas ce qui ce passe . . . si vous aviez une autre solution , je vous remercie par avance ..
1-Il ne faut pas supprimer Internet explorer car il est intégré au système et utile pour les mises à jour de windows
2-Pour désinstaller IE9 et revenir automatiquement à IE8 il faut faire comme indiqué ci-dessous
Pour désinstaller Internet Explorer
Les instructions suivantes s'appliquent à Windows 7 et à Windows Vista.
Cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.
Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.
Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous invite, cliquez sur Oui.
Cliquez sur l'une des options suivantes :
Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).
Redémarrer plus tard (pour attendre le prochain arrêt ou redémarrage de votre ordinateur).
Hug
Hug