Insérer video youtube dans un formulaire
future
-
kakashi672 Messages postés 17 Statut Membre -
kakashi672 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir,
Je désire ajouter des vidéos youtube sur mon site à l'aide d'un formulaire, mais je ne sais pas trop comment procéder.
Y-a-t-il un moyen d'activer le php dans le formulaire pour y insérer le code de la video defini par les balises <iframe></iframe> afin de pouvoir l'afficher?
Ou y-aurait-il une autre solution?
Je vous remercie d'avance.
Je désire ajouter des vidéos youtube sur mon site à l'aide d'un formulaire, mais je ne sais pas trop comment procéder.
Y-a-t-il un moyen d'activer le php dans le formulaire pour y insérer le code de la video defini par les balises <iframe></iframe> afin de pouvoir l'afficher?
Ou y-aurait-il une autre solution?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Insérer video youtube dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce que tu pourrait faire c'est de prendre l'url de la video dans le code <iframe></iframe> l'attribut src.
Et ensuite le stocker dans ta base de données pour ensuite recréer les iframes avec les urls des vidéos que tu auras dans ta base de données
Ce que tu pourrait faire c'est de prendre l'url de la video dans le code <iframe></iframe> l'attribut src.
Et ensuite le stocker dans ta base de données pour ensuite recréer les iframes avec les urls des vidéos que tu auras dans ta base de données