[mp3 creative] il reste sur l'écran "branché&

Wendy -  
 kat -
Bonjour,
Je viens de tester le mp3 de mon pere, qu'il m'avt demandé de charger de musique ... et j'ai, comme qui dirait, un petit probléme !
J'ai moi mm un mp3 creative zen micro photo, et donc un cd creative était déjà sur l'ordinateur, sans trop me poser de question je me suis dit qu'il devait etre compatible avec le mp3 zen sleek de mon pere ....
En effet, j'ai connecté le mp3 par le port et usb, no problemo ...
J'ai donc entrepris de virer quelques trucs (qu'il y avt de l'ancien utilisateur ....) et c'est à ce mnt que l'ordi s'est planté ....
Impossible de bouger quoique ce soit .... seule solution, le redemarrer de maniere "violente" en appuyant sur le bouton ...
Il s'en est tres bien remis, merci pour lui ....
le pb, c'est le mp3 !!!
Qui était en train de travailler, il était donc en mode "branché" ... exactement comme dans le mode d'emplois, ou il disent de ne surtt pas le deconnecter !!!!
Impossible de l'allumer ou de l'éteindre, il ne reponds plus du tt !!!
L'écran reste allumé ....
Il n'est + reconnu nn + par l'ordinateur ....
Et impossible d'enlever la baterie .... tt est soudé !!
Auriez vous une idée ??
Elle serait vrt la bien venue !!!
Merci bcp !!
A voir également:

3 réponses

Juju

alala j'ai exactement le même problème, je venais de charger une chanson sur mon creative, j'ai voulu l'écouter , l'écran a affiché "playback error" j'ai, mis une autre chanson en mode lecture, et là, coincé plus rien, je sais plus quoi faire !!!!!
0
allhyan

il faut attendre qu'il n'y ait plus de batterie et le redémarrer : ça marche bien mais c'est pénible... :(
0
kat

j'ai le même proble que toi (wendy)
je vien juste d'acheter ce mp3 sur internet en plus.
donc forcément je l'instale sans trop comprendre tout ce kil me dit.
donc je charge mes propre musik etc...
et lorske j'ai voulu le déconnecté impossible
il reste "branché"
je pe ni l'étiendre, ni l'allumer.RIEN
je n'ai pas de solution
mai si kk1 c'est komment à faire ou à une solution je ve bien merci
merci d'avance pour toutes vos idéés
0