Problème envoi mails avec Windows XP
Duduche557
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors du transfert de mail avec pièce jointe ,les destinataires reçoivent plusieurs pages du genre (Fiek4Zpyu62nGuIZNisUoJZzitdOS24 etc ... et la pièce jointe et inaccessible )
Il nous arrive,avant de transférer ce mail,de le compléter par une phrase réalisée sur Word, puis copier/coller sur le mail à transférer qui est sur Outlook express 6)
Pourriez- vous nous aider à résoudre ce problème.
Avec nos remerciements.
Lors du transfert de mail avec pièce jointe ,les destinataires reçoivent plusieurs pages du genre (Fiek4Zpyu62nGuIZNisUoJZzitdOS24 etc ... et la pièce jointe et inaccessible )
Il nous arrive,avant de transférer ce mail,de le compléter par une phrase réalisée sur Word, puis copier/coller sur le mail à transférer qui est sur Outlook express 6)
Pourriez- vous nous aider à résoudre ce problème.
Avec nos remerciements.
13 réponses
-
..quel est le format(zip, doc, pdf...etc) de ta pièce jointe?
@+
pasthou -
A priori tous les formats, car nous retransmettons à nos amis les mails reçus avec ou sans pièce jointe.
Remerciements -
..essaye de te le transférer à toi-même pour voir ce que tu reçois.....
@+
pasthiou -
Suivant conseil ,essais réalisés avec plusieurs mails dont les destinataires ont eu des problèmes.
En ce qui me concerne tout est lisible ( lecture des mails et des pièces jointes)en retour.
Merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
..c'est curieux, car si ça venait de toi, tu devrais rencontrer le même problème.
Il s'agit peut-être un problème concernant le paramétrage de certaine messagerie auxquelles tu transfères tes mails...le pb vient certainement de chez eux...
@+
Pasthou -
Excuse ,absent plusieurs jours.
J'ai demandé le retour d'un mail illisible en retour. (Plusieurs destinataires seraient
concernés. )
Effectivement que des chiffres et des lettres par centaines et la pièce jointe
inaccessible avec annotation "Nero show time
X cannot play this media file.The file is either corrupt or the application does not support the format you are trying to play.
Par contre, je me suis expédié à mon adresse(ce mail que j'avais envoyé )et là pas de problème tout est lisible.
Mon serveur d'expédition serait concerné ? ? ?
Cordialement. -
..quel est exactement l'extension de cette pièce jointe?
@+
Pasthou -
Réponse :Extension de la pièce jointe ??? (WmV 54.90 mo ).pièce jointe NON potentiellement dangereuse .
Dernier essai , envoi d' UN mail avec pièce jointe à 2 destinataires.
Résultat:
Un destinataire a reçu 5 exemplaires de ce mail ( dont 1 OK ,autres illisibles!)
Un autre destinataire a reçu également 5 exemplaires TOUS illisibles y compris pièce jointe ( PPS 3.21 Mo ).
Cordialement. -
Les fichiers joints sont probablement trop gros (dizaines de M°), et tout dépend des messageries.
Tu devrais faire un test avec un fichier joint de 1 ou 2 M° maximum
Bon WE -
Avant apparition de ce problème ,j'ai transféré des mails reçus avec pièces jointes de " tous volumes " et apparemment sans difficultés de réception. À l'origine de ce souci:mauvaise manipulation de ma part , problème de serveur d'expédition ou autre ?
Remerciements -
A vérifier la configuration ici
Lorsque j'avais eu des soucis avec OE, j'avais installé Thunderbird et depuis je n'ai aucun problème. C'est la facilité mais je le trouve super
Bonne journée -
Bonjour,
Réalisé de nouveaux essais et à priori cela marche (pas reçu de retour POUR L'INSTANT ) me signalant une anomalie.
J'ai vérifié les paramètres de mes adresses d'expédition de mails et pour essais j'ai décoché la case "scinder messages supérieurs à ".
Qu'en penses -tu?
Remerciements . -
Je pense que c'était là le problème mais ??
Tu t'en es sortie toute seule, bravo et bonne soirée