Problème envoi mails avec Windows XP

Duduche557 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors du transfert de mail avec pièce jointe ,les destinataires reçoivent plusieurs pages du genre (Fiek4Zpyu62nGuIZNisUoJZzitdOS24 etc ... et la pièce jointe et inaccessible )

Il nous arrive,avant de transférer ce mail,de le compléter par une phrase réalisée sur Word, puis copier/coller sur le mail à transférer qui est sur Outlook express 6)
Pourriez- vous nous aider à résoudre ce problème.
Avec nos remerciements.
A voir également:

13 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel est le format(zip, doc, pdf...etc) de ta pièce jointe?

@+
pasthou
0
Duduche557 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A priori tous les formats, car nous retransmettons à nos amis les mails reçus avec ou sans pièce jointe.

Remerciements
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..essaye de te le transférer à toi-même pour voir ce que tu reçois.....

@+
pasthiou
0
Duduche557 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suivant conseil ,essais réalisés avec plusieurs mails dont les destinataires ont eu des problèmes.

En ce qui me concerne tout est lisible ( lecture des mails et des pièces jointes)en retour.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..c'est curieux, car si ça venait de toi, tu devrais rencontrer le même problème.

Il s'agit peut-être un problème concernant le paramétrage de certaine messagerie auxquelles tu transfères tes mails...le pb vient certainement de chez eux...

@+
Pasthou
0

Excuse ,absent plusieurs jours.

J'ai demandé le retour d'un mail illisible en retour. (Plusieurs destinataires seraient
concernés. )

Effectivement que des chiffres et des lettres par centaines et la pièce jointe
inaccessible avec annotation "Nero show time
X cannot play this media file.The file is either corrupt or the application does not support the format you are trying to play.

Par contre, je me suis expédié à mon adresse(ce mail que j'avais envoyé )et là pas de problème tout est lisible.

Mon serveur d'expédition serait concerné ? ? ?
Cordialement.
0

..quel est exactement l'extension de cette pièce jointe?

@+
Pasthou
0
Duduche557

Réponse :Extension de la pièce jointe ??? (WmV 54.90 mo ).pièce jointe NON potentiellement dangereuse .

Dernier essai , envoi d' UN mail avec pièce jointe à 2 destinataires.
Résultat:
Un destinataire a reçu 5 exemplaires de ce mail ( dont 1 OK ,autres illisibles!)
Un autre destinataire a reçu également 5 exemplaires TOUS illisibles y compris pièce jointe ( PPS 3.21 Mo ).

Cordialement.
0

Suite à mauvaise manipulation d'accés au site "comment ça marche......" et n'ayant plus la possibilité d'atteindre les réponses, j'ai cru bon de refaire une nouvelle demande.
Actuellement rétablissement d'accés au site "comment ça......".
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Les fichiers joints sont probablement trop gros (dizaines de M°), et tout dépend des messageries.
Tu devrais faire un test avec un fichier joint de 1 ou 2 M° maximum

Bon WE
0

Avant apparition de ce problème ,j'ai transféré des mails reçus avec pièces jointes de " tous volumes " et apparemment sans difficultés de réception. À l'origine de ce souci:mauvaise manipulation de ma part , problème de serveur d'expédition ou autre ?
Remerciements
0
Utilisateur anonyme

A vérifier la configuration ici

Lorsque j'avais eu des soucis avec OE, j'avais installé Thunderbird et depuis je n'ai aucun problème. C'est la facilité mais je le trouve super

Bonne journée
0

Bonjour,
Réalisé de nouveaux essais et à priori cela marche (pas reçu de retour POUR L'INSTANT ) me signalant une anomalie.
J'ai vérifié les paramètres de mes adresses d'expédition de mails et pour essais j'ai décoché la case "scinder messages supérieurs à ".
Qu'en penses -tu?
Remerciements .
0
Utilisateur anonyme

Je pense que c'était là le problème mais ??

Tu t'en es sortie toute seule, bravo et bonne soirée
0