Meilleure façon d'enregistrer sur tv hd 1.080

Fermé
idaobra - 26 sept. 2011 à 15:36
 idaobra - 30 sept. 2011 à 13:09
Bonjour, chercher un enregistreur compatible avec une tv tnt intégré dernière génération est un vrai casse tête.
Je voudrais donc savoir avec quoi et quelle est la meilleure façon d'enregister la tv:
c'est une sharp lcd led
résolution 1.920x1.080 pixels
3 prises hdmi etc...

et aussi existe t il des enregistreurs qui font home cinéma ou faut il rajouter le home en plus ?

en bref je veux pouvoir enregister la télé et avoir un son home cinéma
merci

A voir également:

7 réponses

bonjour , il manque une donné ta TV est elle equipé d une sortie qui permet l enregistrement mais le hic de se systeme c est que tu ne peux pas changer de chaines , donc passer par un graveur de salon couplé a un homecinema
a ce niveau la c est le prix qui va te guider
sinon oui ca existe (un home avec le graveur integré)
couplé un graveur derniere generation a un home un peut ancien ca fonctionne aussi
voila
ceci dit avec la ref de ta TV se serra plus simple
0
glandu Messages postés 25336 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
27 sept. 2011 à 21:16
Pour Pacal bienvenue au forum et comme tu as l'air actif inscris-toi comme membre et ainsi on pourra converser en"message privé" pour discuter de nos conver, ou divergences sur les réponses données sans étaler en clair nos échanges sur le forom

cordialement
0
bonjour, donc la rèf de la télé est sharp LC-24LE220E
je sais que je peux enregistrer par clé usb mais je préfère un enregistreur avec home
peux tu me donner des liens pour ce genre d'appareil compatible ? merci
0
oui effectivement tu peux enregistrer via l usb ,
sinon en ref produit tout en un tu as denon, yamaha, mais bonjour le prix
en prenant juste le prix d un graveur (derniere version) dmr xw350 de chez pana
ou le LG hr550
on divise le prix par trois et avec l avantage que si l un tombe en panne tu n es privé de rien sauf du graveur ou de la radio ou du lecteur
donc effectivement ma premiere remarque de couplé un graveur a un home qu il soit 5.1 ou 2.1 reviens a des tarifs plus raisonnables
http://www.lg.com/fr/tv-audio-video/home-cinema/index.jsp
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Produits/Home+Cin%C3%A9ma/Pr%C3%A9sentation/1507871/index.html#anker_1507875
http://www.sony.fr/hub/home-cinema/systemes-home-cinema-tout-en-un
voila donc quelques liens G.P qui te donnera une idée
et effectivement c est ton budget qui va te guider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour ton aide je vais voir les liens et choisir, au moins je serais sûre de pas me tromper au niveau compatibilité
0
as tu deja un homecinema?si oui il suffit de voir s il accepte d autres appareils
sinon dans ton choix et en fonction de ton budget il te faudra une IN en son
ton graveur la fiche pour l image a ta TV et le son a ton home ou futur home
voila
0
ok merci
0