Dossiers impossibles à ouvrir...
natou60530
-
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre -
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ordi sur lequel je ne peut plus ouvrir aucun dossier types mes images, ma musique et même le poste de travaille !!
Et je voudrais savoir comment faire pour recuperer tous les fichier qui sont sur cet odrinateur et c'est tres urgent !!
merci de me repondre le plus vite possible !!
voila j'ai un ordi sur lequel je ne peut plus ouvrir aucun dossier types mes images, ma musique et même le poste de travaille !!
Et je voudrais savoir comment faire pour recuperer tous les fichier qui sont sur cet odrinateur et c'est tres urgent !!
merci de me repondre le plus vite possible !!
A voir également:
- Dossiers impossibles à ouvrir...
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.